CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus galère

frar
frar
Niveau 14
10 décembre 2003 à 19:09:29

Morro a beau être un jeu passionant et plaisant, quelques missions sont chiantes et parfois les réussir relève du chemin de croix !

Perso, moi c´est les missions d´escorte que je déteste par dessus tout : amener quelqu´un à l´autre bout de Vvardenfell en faisant attention à lui ! je m´explique : la plupart du temps, les escortés sont des gros mauvais qui ont du mal à résister à 2 rats mais pas de problème dès qu´ils voient un ennemi, ils foncent dessus avec toute la meilleure volonté du monde. Résultat, je suis obligé d´intervenir et c´est le moment qu´ils choisissent pour s´interposer entre moi et l´ennemi... je suis bon pour relancer une ancienne sauvegarde. En plus, ils courent avec des chaussures en plomb ou quoi : tout le temps en train de raler parce que je vais trop vite...

Tous ces problèmes, je les ai rencontré dans quasi toutes mes missions d´escorte et surout une où j´avais recontré un esclave argonien en fuite dans les montagnes et qu´il fallait le ramener au club des lanternes jumelles. Je sais pas combien de fois il est mort ce con. Enfin bon, j´étais content d´avoir fait ma BA car j´aurai pu céder à la facilité et l´abandonner tout simplement !

Sinon autre mission galère : trouver un artéfact dwemmer chez un contrebandier d´Ald Ruhn, j´ai cherché longtemps...

Et vous vos missions galères ? celles que vous avez eu du mal à mener à leur terme ou qui vous ont gonflé ? Pas la peine de me parler des quêtes du char dwemmer, elles sont hors-jeu tellement elles sont tordues !

Baie
Baie
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:26:44

Pour moi, c est la mission de la peche. Jamais autant galéré dans ce jeu, et pourtant j approchais du niveau 8725. Avec ma skill force a 5899 et ma maitrise d arme lourde a 5296 je pensais pouvoir sans problème maitriser toute rencontre, la ce ne fut pas le cas...

Avec ma canne a peche et un bon mod, j avais pour habitude d aller pécher la truite saumaunée le matin sur la cote de la mélancolie. Tous les matin a 7h30 environ. Ce jour la fut funeste... après avoir péché une jeune truite, je me rendis compte qu elle n était pas comme les autres. orsque j essayais de la tuer d un coup d épée bien violent après l avoir decrochée du hameçon, elle me sauta a la tete et me croqua au niveau du visage(mes 17´567 points de vie n ont pas fait long face a un tel assaut.)J ai plus retouché le jeu depuis ce jour noir...

dededos
dededos
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:29:45

perso j´ai trouvé la quete du pelerinage au sanctuaire de sanctus pour le temple vraiment envervante devoir aller de Vivec a Sheogorath sans parler a personne...

Neofaction
Neofaction
Niveau 4
10 décembre 2003 à 19:31:25

ras le bol moi de la parti de mission ou faut trouver la marteau pour tuer dagoth et oui je n´arrive pas a mettre la main sur la toure ou se trouve le marteau lol

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
10 décembre 2003 à 20:32:34

pour moi la mission la plus longue mais la plus passionante c´etait d´aller de seyda neen a caius cosades il ma fallu plus d´un an ( dans le jeu evidement)

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
10 décembre 2003 à 20:38:27

Moi, je suis d´accord avec frar, c vraiment les missions d´escorte les plus lourdes. les pelerinages, avec les bottes de vitesse, ca passe, mais l´escorte, c insupportable. et comme v pa juste poster pour dire que je sius d´accord avec frar, je conseille, pour le sanctuaire du sanctus, de prendre les sorts marque et rappel, d´aller au sanctuaire, ou a dagon fel, d´y lancer marque, PUIS de declencher la mission. Utilise rappel et hop, tu peu faire le pelerinage et le voeu de silence est levé. tadaaaaaaaaa

dededos
dededos
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:48:08

je n´y avais pas penser a ton idée pour les sorts de rappel et de marque mais c´est vrai que c´est un vachement bonne idée.
Sinon je suis d´accord pour les missions d´escorte. C´est pour ca qu´une autre mission qui m´a saouler c´est celle pour devenir nerevarine des zanaibs j´ai mis trop de temps pour trouver toute la tenue et apres il fallait que j´emmene l´esclave vachement loin!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:53:56

pour les escortes tu peux creer un sort fortifié rapidité c´est ce que je fais suffit de pas sauter ( et encore tu lui mets de la levitation aussi et elle grimpe les pentes a 85° :-) ) et meme avec mes 240 en rapidite ils arrivenet a suivre

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:01:24

ah oui la galere, escorté l´esclave au camp des je sais plus quoi! j´ai du nager pendant je sais pas combien de temps avaec l´idiote qui sarretait à tous les poisons, et en plus les mecs qui te suivent en nageant on peut pas les voirent depuis la surface, ces connard font expres de juste ce mettre la tête sous l´eau pour pas qu´on puisse savoir où ils sont!

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:07:15

c´est normal ca toi aussi tu mets la tete sous l´eau quand tu te deplaces, mais quand t´arretes de bouger toi et ta copine vous sortez la tete de l´eau ( regarde toi pendant que tu nages).

euh pour aller de tel aruhn a tel vos tu peux prendre le bateau lol ^^

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:11:36

moi, c´était pour sortir du bateau du début!!

j´ai mit 1 an pour y arriver( pas du jeu)

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:25:16

Ma mission qui a été la plus lonnngue a faire cest la principal qui a durée environ 6 mois parceque bon quand jai eu le jeux jme suis dit fuck sa cest tellement grand que ma explorer avant de faire la mission principal...11 mois apres jai pas fini dexplorer pi je suis rendu a trouver 1 temois dans les egouts de la quete principal . . pour le reste jai 1 barrack redoran et bon a par sa jme suis a amuser a trouver dagoht mais jpouvait rien lui faire sans les artefact apres avoir fesser 1h sur le coeur jsuis parti...et la je mamuse a bloodmoon que je comprend pas trop ( VO . ....)

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:30:48

Pour moi la mission la plus galere ca a eter la mission de la guilde des guerrier ou il faut trouver une cache de contrebandier pas loin de Vos , a sargon . la mission en elle meme est pas vraiment compliquer mais quand je l ai faite la premiere fois c etais avec mon premier perso , et je connaisais pas bien la carte ! a l arriver j ai passer une journer entiere a chercher cette p***** de grotte pour me rendre compte 6 heure plus tard que j avais tourner autour toute la journer !

  • mauvais souvenire*
bimox
bimox
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:57:38

Lut frar !

Pffff moi jais galéré pour la mission ou il faut tué les rats a la guilde des guerriers !
LOL
J´ai galéré pour le carnet codé voila sinon pour la quette principal au moment ou Caius part avec le gars des Hallus !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:06:26

Moi je sais plus quelle était ma mission la plus galère mais c´était super galère, ça je m´en rappelle.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:19:28

la misssion la plus galere est de ne pas taper sur les npcs ( sauf pour le fun).

c´est trop tentantde les massacrés!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
11 décembre 2003 à 06:19:03

la pire, c´est celle du cube dwemer ! j´ai passé au moins 4h à casser de l´araingée en ferraille et du robot !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 décembre 2003 à 07:11:38

celle la je l´ai faite facile, faus juste savoir lire! d´ailleur comme toutes les missions, il faut savoir lire son journal pour savoir ce qu´il faut faire!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
11 décembre 2003 à 07:13:09

rien à voir avec le journal, il suffit de pas foncer comme un boeuf et de voir la mezzanine.

Psafel
Psafel
Niveau 9
12 décembre 2003 à 01:42:40

Moi ct une mission d´escorte pour amener une nana en pelerinage aux champs de Kummu. Je ne suis qu´au niveau 4 ( 3 a l´epoque) et tjrs une grosse creature en furie nous attaquait et me tuait en 3 secondes. De rage g fini par tuer la fille que j´escortais et je lui ai volé son or ( j´en ai eu plus que le salaire qu´elle m´avait promis)

Vive la liberté dans ce fabuleux jeu :-)

La vidéo du moment