Morro a beau être un jeu passionant et plaisant, quelques missions sont chiantes et parfois les réussir relève du chemin de croix !
Perso, moi c´est les missions d´escorte que je déteste par dessus tout : amener quelqu´un à l´autre bout de Vvardenfell en faisant attention à lui ! je m´explique : la plupart du temps, les escortés sont des gros mauvais qui ont du mal à résister à 2 rats mais pas de problème dès qu´ils voient un ennemi, ils foncent dessus avec toute la meilleure volonté du monde. Résultat, je suis obligé d´intervenir et c´est le moment qu´ils choisissent pour s´interposer entre moi et l´ennemi... je suis bon pour relancer une ancienne sauvegarde. En plus, ils courent avec des chaussures en plomb ou quoi : tout le temps en train de raler parce que je vais trop vite...
Tous ces problèmes, je les ai rencontré dans quasi toutes mes missions d´escorte et surout une où j´avais recontré un esclave argonien en fuite dans les montagnes et qu´il fallait le ramener au club des lanternes jumelles. Je sais pas combien de fois il est mort ce con. Enfin bon, j´étais content d´avoir fait ma BA car j´aurai pu céder à la facilité et l´abandonner tout simplement !
Sinon autre mission galère : trouver un artéfact dwemmer chez un contrebandier d´Ald Ruhn, j´ai cherché longtemps...
Et vous vos missions galères ? celles que vous avez eu du mal à mener à leur terme ou qui vous ont gonflé ? Pas la peine de me parler des quêtes du char dwemmer, elles sont hors-jeu tellement elles sont tordues !