ha la mauvaise gestion de la carte, c´est très chiant mais pas autant que les indications du genre : c´est au nord-ouest alors que c´est au nord-est ! ça c´est super gonflant !
Pour le cube, j´ai pas trop galéré mais comme de par hasard, j´ai fait toutes les pièces des ruines, et c´est dans la dernière explorée que je l´ai trouvé ! sinon en fait, j´ai mis très longtemps à trouver les ruines ! j´avais même laissé tomber la quête principale tellement ça me gonflait de chercher ! pourtant, c´est vraiment pas loin.
Pour le Netch géant, moi, j´ai d´abord sérieusement blessé la bestiole avec mon arme normale... héhéhé