y´en a un paquet de chiants quand même:
- les 10 premières heures, quand j´ai visité toutes les caches de contrebandier entre seyda neen et balmora : vieux réflexe de FF...
Les rats quand t´es nv 1, c super balèze !!
Et les braillards ...
- les escortes, je meurs d´ennui. A un moment, faut amener le golio avec son guar chez son acheteur de tapis à vivec, j´ai galéré pendant 3 heures avant de trouver qui c´était... Sinon, y´a les esclaves, notamment un vers hla olad où faut convoyer un khajiit rempli de sachets de sucre de lune... j´lai bité au bout de 20 minutes, j´en avais trop marre...
- les voyages à pied... Vive les téléportes !!