CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus galère

turbulator
turbulator
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:17:41

:up:

molaro
molaro
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:36:31

:up:

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 22:54:16

héhéhé, excellent ce vieux topic ! :cool:

n´hésitez pas à partager vos pires expériences morrowindiennes :-) ( retour sous windows et bug de missions exceptés car trop classique)

Gargull
Gargull
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:59:26

Que pense-tu d´une partie à une épreuve de Dagoth qui a *kapout*

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 23:01:20

bon pas mal... mais peut mieux faire...

y en a qui ont crashé leur save de morro tout simplement. ça arrive surtout sur Xbox.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:58:48

Mes pires missions:

1) le cube dwemer
2) les entrevues à Vivec
3) touver la grotte des cendrais pour ce fichu arc perforateur
4) une mission de la guilde des mages où il fallais récupérer la cotisation d´un de ces menbres...
5) trouver un tambour en peau de gnar dans l´hôpital et découvrir qui fallait le donner APRES avoir parler au mec en haut de la tour!

Mes pires moments:

1) voir mon mage se faire dérouiller par un rat lors de ma premiére partie ( un conseil ne jouez jamais mage! " Guerrier mage" oui, " mage tout court" non!)
2) voir mon perso ( élevé sans cheat avec amour)disparaitre car mon jeu avait buggé!

Mon meilleur moment:

- quand j´ai décider d´utiliser le " cheat" de l´argent infini pour jouer! Pour un fois qu´un bug a un effet positif pour les joueurs je n´allais pas me géner!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:43:47

euh... il est au courant que les mages deviennent les meilleurs personnages de ce jeu :honte: ?

  • se retient de faire un commentaire sur le cheat pour le meilleur moment... :honte: *

Ahhh, mais c´est pika... ça faisait longtemps... rien d´anormal dans ce cas...

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 23:16:47

Mort de rire, le mage ! :rire:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:34:24

la mission a odirniran donnée par édryno aréthi

frarou
frarou
Niveau 14
21 juillet 2005 à 22:06:16

c´est laquelle ?

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:50:44

la missiona vas
j´ai mis un temps fou a me décidé d´y aller j´ai aidé l´autre folle
et quand je me suis retourné pour voir ce qui ce passait elle avait ete egorgé par un seigneur des ossement
comme c´etait au debut j´ai pas penser a reprendre une vieille sauvegarde

sinon une autre mission dans un repaire de necromancien où il y en a vait une qui avait ete faite prisonnier
je la ramennais a la sorti tout fier de moi quand je suis rentré dans une piece et qu´elle est resté de l´autre coté de la porte (j´ai trop enragé)

sinon ce topic est super car il permet de ce decontracté en faisant des mission chiante
car on sait qu´il y a pire
LOL

frarou
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 21:54:09

or bug bien entendu :-)

frarou
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 21:54:40

hors et pas or... :honte:

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:06:25

en faite quand je dit qu´elle est resté de l´autre caté d´une porte c´etait une porte normale pas a chargement ce qui a fait que je suis resté coincé dans la pièce

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:09:03

l´épreuve où on dois se faire nomer Hortathor des Hlallu, j´ai souffert pour trouver Dram béro (ou un truc comme ça...)

frarou
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 10:17:03

lol c´est celui dans le manoir hanté ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:40:12

:oui:

martine99
martine99
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:45:23

y´en a un paquet de chiants quand même:

- les 10 premières heures, quand j´ai visité toutes les caches de contrebandier entre seyda neen et balmora : vieux réflexe de FF...
Les rats quand t´es nv 1, c super balèze !! :rire2: Et les braillards ... :fou:

- les escortes, je meurs d´ennui. A un moment, faut amener le golio avec son guar chez son acheteur de tapis à vivec, j´ai galéré pendant 3 heures avant de trouver qui c´était... Sinon, y´a les esclaves, notamment un vers hla olad où faut convoyer un khajiit rempli de sachets de sucre de lune... j´lai bité au bout de 20 minutes, j´en avais trop marre...

- les voyages à pied... Vive les téléportes !!

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 17:15:13

ah oui les voyages à pied... je les HAIS tant que j´ai appris par coeur les destinations et points de téléportations pour faire mes quêtes plus vite.

Quêtes que je regroupe par région... quand je suis dans une région paumée ou difficile d´accès (genre Dagon Fel et les îles avoisinantes), j´essaye de faire toutes les quêtes dans les environs pour y revenir le moins possible. ça demande un peu d´oragnisation mais on y gagne en temps de jeu

martine99
martine99
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:17:33

ouais, à condition de connaitre les quêtes !

En fait, le moment le plus galère, c quand je dois feuilleter mon journal pour savoir ce qui me reste à faire avec telle ou telle guilde... :mort:

La vidéo du moment