je me souvenais meme plus de ça...
Baie Posté le 10 décembre 2003 à 19:26:44
Pour moi, c est la mission de la peche. Jamais autant galéré dans ce jeu, et pourtant j approchais du niveau 8725. Avec ma skill force a 5899 et ma maitrise d arme lourde a 5296 je pensais pouvoir sans problème maitriser toute rencontre, la ce ne fut pas le cas...
Avec ma canne a peche et un bon mod, j avais pour habitude d aller pécher la truite saumaunée le matin sur la cote de la mélancolie. Tous les matin a 7h30 environ. Ce jour la fut funeste... après avoir péché une jeune truite, je me rendis compte qu elle n était pas comme les autres. orsque j essayais de la tuer d un coup d épée bien violent après l avoir decrochée du hameçon, elle me sauta a la tete et me croqua au niveau du visage(mes 17´567 points de vie n ont pas fait long face a un tel assaut.)J ai plus retouché le jeu depuis ce jour noir...