CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus galère

frar
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 09:33:43

holalalala, c´est un méga bug ça ! prière d´aller demander sur le topic " débugage de vieux_sénile"

clemtek
clemtek
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:35:33

g deja demander sur ce topic personne a répondu :snif2: frar je suis sur ke tu est capable de maider

frar
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 09:36:42

j´ai déjà eu le même bug et j´ai du reprendre une autre save. en fait, il faut cliquer sur les sujets de conversation dans l´ordre où ils arrivent dans les dialogues

clemtek
clemtek
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:37:38

arf ya pas une otre solution?

clemtek
clemtek
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:38:17

avec des codes par exemple?

frar
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 09:39:07

oui, y a un code mais je le connais pas

clemtek
clemtek
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:11:51

éradikon le fléau sangokusupreme

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:13:30

T´as eu une réponse pour le bug?

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 22:40:34

on dirait que non...

:up: au passage

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:46:43

- Moi, la plus pénible, ça a été le pélerinage des 4 coins, la 1er maison à visiter... impossible de trouver cette statue de merdeeeeeeeeeeeeee, elle est planquée pas possible, et les infos qu´on te donne sont pas juste grrrrrrrr
- Et la 2e c la quête principal de Bloodmoon les quêtes où tu es loup - garou... c attroce pffff

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:56:45

moi ct une mission pour la guilde d guerriers ou g du allé aidé une femme à Vas ( tout tout mai alor tout au nord de la carte). g galéré pdt dé heure avant de trouvé sa putain de grotte : en fait je tournai en rond otour de la grotte ! ! en + g fai cette mission o début de ma partie alor ji sui alé a pied ! !!!

frar
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 13:45:42

:up:

morzak2
morzak2
Niveau 10
29 août 2004 à 17:46:37

la quete du cube où j´avais fait tout le donjon et là j´ai vu sur le forum que le chemin était dans la premiere salle donc j´ai pousser un loooooong soupir de soulagement.à part ça les quetes d´escorte c´est vrai que . . .

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:53:16

les champignon d´ajira...il disait de les trouver a balmora, et j´ai jamais trouver...donc j´Ai laisse fair, jtaller prendre des vacances a Seyda Neen ( quoi que c´est pas le paradi des vacancier ce trou...) et en debarquand de stil strider, que vois-je? Tous les champignons que j´avais besoin! j´avais presque envit de trucider ajira pour ces info a la con...

pokix
pokix
Niveau 9
29 août 2004 à 22:23:18

la quète des légion ou faut liberer quelqu´un a l´autre bout de l´ile

frar
frar
Niveau 14
29 août 2004 à 22:25:40

à l´autre bout de l´île ? c´est quoi cette mission ?

pour les champignons, y a pourtant rien de dur : moi je les avais déjà en arrivant à Balmora

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 août 2004 à 22:27:07

je me souvenais meme plus de ça...

Baie Posté le 10 décembre 2003 à 19:26:44
Pour moi, c est la mission de la peche. Jamais autant galéré dans ce jeu, et pourtant j approchais du niveau 8725. Avec ma skill force a 5899 et ma maitrise d arme lourde a 5296 je pensais pouvoir sans problème maitriser toute rencontre, la ce ne fut pas le cas...

Avec ma canne a peche et un bon mod, j avais pour habitude d aller pécher la truite saumaunée le matin sur la cote de la mélancolie. Tous les matin a 7h30 environ. Ce jour la fut funeste... après avoir péché une jeune truite, je me rendis compte qu elle n était pas comme les autres. orsque j essayais de la tuer d un coup d épée bien violent après l avoir decrochée du hameçon, elle me sauta a la tete et me croqua au niveau du visage(mes 17´567 points de vie n ont pas fait long face a un tel assaut.)J ai plus retouché le jeu depuis ce jour noir...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 août 2004 à 22:28:51

Tiens, mon vrai pseudo fête ses 500jours demain.

frar
frar
Niveau 14
29 août 2004 à 22:28:56

ouais, ça fait pitié...

:honte:

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
29 août 2004 à 22:29:11

celle ou faut trouver la caverne de milk

La vidéo du moment