lol ! je me rappelle aussi au début avoir eu beaucoup de mal à trouver ces saloperies de champs de Kummu ! je cherchais un champ moi, voire au pire une plantation. j´ai longtemps cherché, je savais pas que les stèles c´était les champs...
un vrai noob !
et puis le pélerinage des 7 grâces : quelle galère !