CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus galère

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:57:28

:up:

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:20:35

moi c celle de larius varro

clemtek
clemtek
Niveau 6
24 janvier 2004 à 19:41:49

moi les mission ke je déteste c kan il fé pas bo kil pleut et kil y a du brouillard c triste et ca fé peur....surtt ds les montagnes

frar
frar
Niveau 14
26 janvier 2004 à 09:22:17

autres missions galères : celle où on doit porter je sais plus combien de bouteilles de flin pour la guilde des guerriers !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:50:59

J´ai pas tout lu ce qu´il s´est dit mais moi c´est avec la mission de la guilde des guerriers " recuperer le carnet codé a sottilde" qui m´a le plus fait peiner

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:57:56

moi la mission la plus galère, c´était de rejoindre n´importe kelle ville, j´avais pas capté k´il y avait une carte du monde :s

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:58:47

looool grosbill ^^

frar
frar
Niveau 14
26 janvier 2004 à 14:15:27

lol ! je me rappelle aussi au début avoir eu beaucoup de mal à trouver ces saloperies de champs de Kummu ! je cherchais un champ moi, voire au pire une plantation. j´ai longtemps cherché, je savais pas que les stèles c´était les champs... :honte: un vrai noob !

et puis le pélerinage des 7 grâces : quelle galère !

frar
frar
Niveau 14
26 janvier 2004 à 16:28:45

:lol:

dededos
dededos
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:22:45

:honte:

hcew
hcew
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:28:47

nan nan nan la pire des pires c´est celle ou on doit se mettre a poil devant je sais-plus a vivec chez les hiaalu mais j´arrive plus a me souvenir de son nom ca c´est vraiment une mission hard

hcew
hcew
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:30:28

et hard dans tous les sens du terme

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:32:51

la mission ou j´ai le plus galéré c´était pour revendre le jeu c´est incroyable personne le veut du coup je l´ai donné au emaüs mais meme la bas il ne le voulait pas donc je l´ai donné avec un peu d´argent a coté :-)

gbdc3
gbdc3
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:51:18

c´est quoi le char dwemer ?
vous en parlez souvent mais c´est quoi ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:57:11

mais on a pas le droit d´en parler tu dois faire la mission tout seul sans aucune aide et c´est pas du bidon comme certain le croive

j´en dis deja de trop :honte:

gbdc3
gbdc3
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:58:35

moi je veux savoir comment on fait pour avoir la mission alors

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:01:24

tu dois le decouvrir pas toi meme mais attention cette quete est la plus dur du jeu :oui: fait bien attention a toi surtout

gbdc3
gbdc3
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:03:10

si je sais pas comment on fait pour avoir la mission alors je ne pourrait jamais resoudre le probleme.

j´ai morrowind sans expansion je peux la faire quand meme la mission?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:05:36

ce n´est pas UNE mission mais un ENSEMBLE de mission et de toute facons tu trouveras le char par toi meme désolé je ne peux rien te dire :-)

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
19 février 2004 à 18:36:52

ma mission la plus galére c celle ou tu doi aconpagné une meuf a la porte des ame

La vidéo du moment