c´est malin maintenant on dirait que je me suis pisser dessus!
ca faisait longtemps que j´avais pas mis ce smiley, je suis devenu beaucoup trop sérieux!
Yo les alcoolos !
arf voleur de phrases et le copyright alors
peut boire un coup avec vous?
kk1 ?
je te rappelle ke tu a cour demain toi !alors o dodo did´ju
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
moahahaahhahahahahaha
BASTON!
J´suis complètement bOurRÉ!Wooooooouh la zoulie serveuse!Viens par là la ribaude!Woooooooooooooouh!
trop lourd, trop saoul...
Tornado ?
Houhou !
C´est Anti qui te parle...
Gnah, Anti petit zizi!Gnah!
Gna boooooooireuh!
Argh, c´est encore plus gluant que la bave de Kwama...
Bon tu vas dégager de ma table sale n00b !
Gnaaaaaa moooooooooort les Noobs!