[jamaye] Posté le 27 avril 2004 à 13:13:36
je parlait surtout a rofello ki a le droit d´etre là k´a partir de 00.00 et kand je suis là !
sinon j´insulte les kamas et je les reinsulte meme !
==> bein , quand on est con , on est con , tu changeras pas ! !! enfin bon , insulte pas que même