bon lancons un sujet : je cherche un batiment a dll pour morro ( un mod batiment koi) maus je c pas lekel : je cherche un batiment avec de bonnes armes et bonnes armures, un bon petit lit douillé et bien placé !
Dark_Anihilator
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:26:42
c´est mieux !
[Jamaye]
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:30:22
bas repond alors stp !
Dark_Anihilator
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:33:29
je sais pas ! dsl
[Jamaye]
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:44:52
merci
pain_tre
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:55:27
Hello les alcoolos ! content jam?
[Jamaye]
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:38:55
arf je m´en fou en faite
pain_tre
Niveau 8
27 avril 2004 à 23:39:56
Yo alcollos alors
Rofellos_77
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:40:37
Yo mon pote jam´ !
Désolé pour la squatte d´hier mais j´ai quand même réussi à virer un poivrot égaré...
[Jamaye]
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:40:47
tu t foiré !
c yo les alcoolos
Rofellos_77
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:41:34
Héhé ça fait 2 non-Pains dans cette taverne !
pain_tre
Niveau 8
27 avril 2004 à 23:43:24
Yo les alcoolos alors ! bug de la main . c pas la meme chose rof ! moi et jimmy on est des amis