. .. CSA , cenuré jamaye
sygyzy va te faire FOUTRE sale pain
arète shtroumfffffffffffffffff
espece de conna** zizi n´est plus pain depuis longtps !
t vraiment treop con espece de grosse merde !
euh oui écoute exa, deplus je ne suis plus Pain donc j´ai de compte a ne rendre a personne
effectivement y a U du changement,
aaaa les pain sont finis alors
arf zizi dit pas n´importe koi !
c´était une question dsl j´ai oublié le ?
ok ba la reponse est non pas du tout ! et loin de là ! !!
Aujourd´huije vais prendre une poële, un tonneau de vin, du bois, et du feu.
. ..
mouais c comme un petit fut koi, bon g de la vaiselle a faire moi
Il n´y a plus d´alcool dedans !Tout est dans mon nez !
dark ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
GRRRRRRRRRR.......