rx_queen Posté le 09 août 2004 à 17:08:56
bah oui mais bon... t´avais filé tt tes pseudos sur un autre topic... alors forcément...!
---> Je sais, mais il avait peut-être oublié... enfin j´perdais rien à essayer.
Mais c´est sûr qu´avec le profil presque identique à celui de Midkemia...^^