Mid´, pour la Chine il suffit de rajouter 6h, c´est pareil mais dans l´autre sens donc... ^^
KoRnMetal666, ce sera avec plaisir que je te fournirai le protocole d´incorporation, mais ce matin ou cet aprèm, parce que là c´est un peu tard pour moi, et je vais zau dodo.
Dormez bien, chers Pains !