Euh, c´est pas moi, j´ai rien fait, j´étais même pô là d´abord !
mouai....
tache de faire attention papy... c´est toi ki aurais pu être tranché...!
J´aurais ressuscité, comme d´habitude...
ouai... . .. c´est pas la solution à tt non plus!!
Ben... C´est la solution à la majeure partie de mes problèmes de morts...
Donc t´as pas à craindre la canicule!
Tu parles d´une canicule en ce moment toi !
Comparé à l´été dernier, là c´est tranquille... En plus, moi j´ai l´air de la montagne, plus frais que l´air saturé des villes. ^^
Et moi le bon air de la mer qui rentre dans les terres...
Moi il pleut!
Il fait beau à Shangai?
Aucune idée... Et à Cuba ?
ici il fait beau.
C´est parce que vieux_senile a dit qu´il partait en Chine.
À Cuba c´est nuageux, mais chaud :http://fr.weather.yahoo.ccom/CUXX/CUXX0003/index_c.html^^
Merci, je vais pouvoir dormir tranquillement ! Et à Boston ?
Pareil! Un peu plus frais.^^
Merci beaucoup !Et chez moff ?
Ben moi aussi il fait relativement chaud, mais en plus j´ai de l´orage... ^^
Alors tout va bien... En tout cas, pour une fois il ne pleut presque pas en Bretagne !