CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:28:11

désolé mais je ne parle ke le moriac des collines de l´est...

Le_Ranger_
Le_Ranger_
Niveau 2
09 août 2004 à 18:29:28

moi je peux tres bien parler le menzorien!

La_Magicienne_
La_Magicienne_
Niveau 2
09 août 2004 à 18:29:51

non, tu ne peux pas parler le menzorien!

L_Elfe_
L_Elfe_
Niveau 2
09 août 2004 à 18:31:46

moi j´ai rien compris

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:32:42

euh... ailleurs les trucs comme ça!

il y a un topic " donjon de naheulbeuk"! une tite réplike je veux bien mais pas tt les dialogues!!

du moins pas sur la saint topic!

alors le ranger, l´ogre, la magicienne,l´elfe, le nain, le barbar et le voleur! ouste!

Le_Nain_
Le_Nain_
Niveau 2
09 août 2004 à 18:34:20

le saint topic tu parle... d´la connerie d´elfe!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:35:13

:(

me chauffe pas trop la mie toi...!

Le_Barbare_
Le_Barbare_
Niveau 2
09 août 2004 à 18:35:47

BASTON

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 août 2004 à 23:16:40

HEEUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!!
PAAAAAFF

On t´as dit de partir !

Demrach
Demrach
Niveau 9
09 août 2004 à 23:25:43

salut tlm jai aider quelqu´un pour la premiere fois ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9459500-1-0-26-0-0.htm

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 août 2004 à 23:52:04

:ok:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 23:57:22

DeMrAcH > C´est un moyen détourné pour demander une promotion? :sarcastic:

lyon01
lyon01
Niveau 10
10 août 2004 à 00:16:26

pain-sodo au rapport,extreme666 ne fait ke ennuyer les topics des autreuh!

Demrach
Demrach
Niveau 9
10 août 2004 à 00:48:03

Midkemia Posté le 09 août 2004 à 23:57:22
DeMrAcH > C´est un moyen détourné pour demander une promotion? :sarcastic:

:lol: esque ses mon genre ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 09:33:38
  • roule*

Section, bien le bonjour ! :-)

Bienvenue aux nouvelles recrues. Puissiez-vous servir avec succès la Sainte Cause. :)

lyon01, il me semble cependant que tu n´es pas encore Pain, je t´avais déjà donné le protocole d´incorporation, puis lord_lurtz te l´avait rappelé. Sache qu´il ne suffit pas de se déclarer Pain pour en être un !
Revoici le protocole, essaie de le suivre cette fois-ci...

PROTOCOLE D´INCORPORATION -=PAIN=-

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de
notre règlement et de notre histoire. Pour connaitre cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic Vous recevrez de la documentation dans les plus brefs délais

Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, hors JV.com).
Ce post se présentera ainsi:

__________________________________________________

_________________
SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés.

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum Morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-1-0-1-0-0.htm

__________________________________________________

__________________

Voila comme cela doit se présenter... copiez collez ceci.

Vous devez aussi vous trouver un nom Pain ( commençant par Pain).
_____________________________

Voici pour le 1) :

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Nos ennemi ne sont pas le fromage, ni les kwamas trop amputés pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile.

_________________________________________________

_____________________________________

Règles de l’ Ordre

-tout le monde peut recruter, mais seul le haut commandement peut incorporer des recrues sur la liste d assaut

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.

2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements. un seul suffit.

3)Pas de pub Pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood)

4)Upper régulièrement votre topic.

5)Tenir au courant le quartier général des pains ( topic " liberez le pain de morrowind") de toutes les nouvelles recrues.

6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des Pains. Seul I_zone, vieux_senile & princesse_leia en ont le droit!

7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.

8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)

9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

11)Ne jamais souiller le St topic par des discussions banales.

12)Ne jamais montrer un signe de faiblesse. Nous sommes une armée, une force d assaut. Les pleurnichards n ont pas leur place parmis nous.

__________________________________________________

_______________________________________
PS : Pour grader, il vous faudra trouver un moyen qui aidera la Nation du Pain a évoluer encore plus.

Soyez inventifs, nous avons besoins de gens comme cela.

__________________________________________________

______________________________________
Système de promotions complémentaire:

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topic des joueurs en difficulté. Une verification sera effectuée chaque semaines à horraires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind). Le pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

N’oubliez pas d apposer notre Marque Sacrée a la fin du chaque post d’aide : -=Pain=-

Pour répondre correctement:

-Utilisez le moin possible les majuscules.
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moin que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Iterdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur à obtenu satisfaction.

Ps: Les pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

Voili voilou ! :-)

Sur ce, je suis en plein déménagement moi, ce qui veut dire que le PC sur lequel je suis actuellement est parti, je suis sur une bouse sans rien, donc mon lieut´ on pourra tout juste parler, AA c´est fini avant un sacré bon bout de temps, surtout avec le décalage. :non2:
Je suis là jusqu´au 19, puis après je pourrais éventuellement être là de temps à autre, mais c´est pas gagné parce qu´il me faudra choper le PC portable de mon père, et on va être 4 à devoir se le partager...Donc, à partir du 19, vous attendez pas trop à me voir avant la mi-septembre. :snif:

-=PAIN=-

  • fait des tours*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 09:35:50

:honte:
" le PC sur lequel je suis actuellement est parti"
Comprenez : " le PC sur lequel je suis habituellement est parti"

Ma sénilité me joue parfois des tours... %-)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
10 août 2004 à 09:57:10

Pain sec au rapport !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 10:00:45

Repos, soldat. :)
Tu peux procéder à ton entraînement quotidien. :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 août 2004 à 14:09:18

Mes frères de lutte, j´ai le plaisir non dissimulé de vous apprendre que le déménagement forcé du Vieux causé par le CAVS, est une franche réussite ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 14:18:18

Loal, vil rat ! :p)
Hors d´ici !
Tu dis que c´est une franche réussite, mais sache que je reviendrai en Juillet 2005, et que je serai encore en VIE !

  • rire pathético-démoniaque*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment