muuuuuh
MC McDo aux platines!
tu veux une roudelle de comcombre à travers la gueule ? :´)
C´est du corNichon! :´)Et non, car je hais!
moi non plus je trouve ça dégueu!
vraiment étrange...!
Tellement bizarre!
Moi j´aime bien! Hier soir, j´ai résussi à ouvrir un pot de pickles toute seule pour la première fois!
C´est super ça.
Je sais! Fallait j´le dise!
Et sinon c´est quoi des pickles ?
il étais a quoi tes pickles
Rofellos_77 Posté le 01 août 2004 à 02:15:50Et sinon c´est quoi des pickles ?
pickles ses une marque de cornichon au québec
Alors c´est dingue ça !
C´est un de mes sujets préféré, je pourrais parler de cornichons toute la nuit.
[hell_fish13] Posté le 01 août 2004 à 02:16:17 il étais a quoi tes pickles
---> Juste des cornichons ben ordinaires.
Intéressant n´est-ce pas?^^
oui oui mais ses parceque il en a a l´annet et a l´ail mais pkoi tu n´est pas connecté sur msn
Chuis sur un portable pi MSN ça le rend fuckin slow fac j´me connecte pas souvent.
bonjour bonjour!
Bonjour.
Bonjour!