CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 17:25:31

kess ki raconte lui??

pk très drole?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 17:28:06

Heu.... Bah c´était juste pour faire des calambours bien lourds... Mais la pate n´a pas prise... Tu vas dire que ch´uis gonflé, mais...

Okay! Okay! J´arréte!!!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 17:30:45

oui j´ai bien compri tes calembours!

mais.. . ... oh pi laisse tombé!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 17:31:58

Excuse moi! J´étais dans mon trip " painiesque".
Tu voulait me parler sérieusement?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:00

mouhahahah!!!

que nénni mon cher!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:53

:question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 17:39:18

Pikachiant, va faire des blagues ailleurs!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 17:43:49

COPAINNN!! :-)

té lààààà!!!

  • saute sur TNK*

calinnnnnnnnnnnn!!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 17:45:33

Bisoooooooou copine!

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 août 2004 à 19:15:52

Pas de ça dans ma caserne :´)

En forme, jeunes soldats ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 19:46:54

rooo t´façon il y a personne en ce moment alors bon...!

et oui ça va bien! merci :)

frar
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 20:04:38

cette caserne se relache... certains officiers se laissent aller à un copinage poussé.

je suis choqué

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 20:08:28

oui! je trouve ça honteux aussi!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 20:16:03

Frar, dehors!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 20:44:17

mais laisse le s´exprimer ce pauvre garçon!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 août 2004 à 21:33:34
  • roule*

Section, bien le bonsoir ! :-)

francisco_1, voilà pour toi :

PROTOCOLE D´INCORPORATION -=PAIN=-

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de
notre règlement et de notre histoire. Pour connaitre cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic Vous recevrez de la documentation dans les plus brefs délais

Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, hors JV.com).
Ce post se présentera ainsi:

__________________________________________________

__________________
SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés.

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum Morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-1-0-26-0-0.htm

__________________________________________________

__________________

Voila comme cela doit se présenter... copiez collez ceci.

Vous devez aussi vous trouver un nom Pain ( commençant par Pain).
_____________________________

Voici pour le 1) :

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Nos ennemi ne sont pas le fromage, ni les kwamas trop amputés pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile.

__________________________________________________

______________________________________

Règles de l’ Ordre

-tout le monde peut recruter, mais seul le haut commandement peut incorporer des recrues sur la liste d assaut

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.

2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements. un seul suffit.

3)Pas de pub Pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood)

4)Upper régulièrement votre topic.

5)Tenir au courant le quartier général des pains ( topic " liberez le pain de morrowind") de toutes les nouvelles recrues.

6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des Pains. Seul I_zone, vieux_senile & princesse_leia en ont le droit!

7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.

8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)

9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

11)Ne jamais souiller le St topic par des discussions banales.

12)Ne jamais montrer un signe de faiblesse. Nous sommes une armée, une force d assaut. Les pleurnichards n ont pas leur place parmis nous.

__________________________________________________

_______________________________________
PS : Pour grader, il vous faudra trouver un moyen qui aidera la Nation du Pain a évoluer encore plus.

Soyez inventifs, nous avons besoins de gens comme cela.

__________________________________________________

______________________________________
Système de promotions complémentaire:

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topic des joueurs en difficulté. Une verification sera effectuée chaque semaines à horraires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind). Le pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

N’oubliez pas d apposer notre Marque Sacrée a la fin du chaque post d’aide : -=Pain=-

Pour répondre correctement:

-Utilisez le moin possible les majuscules.
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moin que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Iterdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur à obtenu satisfaction.

Ps: Les pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

Voili voilou. :-)

Et puis pour les jeunes enclins au copinage poussé, y´a MSN. Faut quand même garder un peu ta dignité d´officier Pain en présence de supérieurs, riX. ^^

-=PAIN=-

  • fait des tours*
ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
02 août 2004 à 21:59:26

bon et si on oubliai les pains debiles vulnerables a l eau et qu on passai a autre chose?

fo lacher sa maman un jour...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 22:07:43

Tu veux pas jouer à boire de l´eau de javel?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 août 2004 à 22:11:45

oh oui!!! ça a l´air drole!

veu joué moi! je peux faire ton assistante TNK? hein dit? dit?

stp stp stp stp stp....!!!!

frar
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 22:15:37

ah ces jeunes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment