attends, si ca se trouve ca fait partie de la vie privée qu´elle ne veut pas mettre sur le forum !
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:06:09
espère que oui*
veut tout savoir !
c´est TNK qui m´a demandé ça...
ment très mal*
rx_queen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:25
angua Posté le 29 juillet 2004 à 23:03:50 attends, si ca se trouve ca fait partie de la vie privée qu´elle ne veut pas mettre sur le forum !
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:11:28
ça repond quand meme pas a la question
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:12:26
on veut TOUT savoir
rx_queen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:13:44
bah je me la pose aussi
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:17:33
c´est pas drole si le peudo a pas d´histoire... frar au moins on sait que c´est lié a sa nanitude non avouée... ( il avait juste osé nous dire qu´il était un pigeon au début...)
rx_queen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:20:13
mais il en a une!
tape mon pseudo sur google si tu veux savoir!
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:21:18
ah nooooooooooooon, je ne suis pas un nain et encore moins un nain mort !
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:23:03
ah, mais moi ca ne m´interesse pas a ce point la :D, si en plus il faut chercher...
frar calme toi va prendre le cachet bleu et ca ira mieux... la thérapie ne fait toujours pas effet ?
vieux_senile
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:26:14
envoie frar au lit*
le borde bien*
va se coucher*
Bonne nuit tout le monde !
rx_queen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:26:50
bah alors...!
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:27:53
bonne nuit le vieux
rx > ben non c´est frar le gros mourd curieux ^^
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:27:56
hé me faire mettre au lit par le vieux !
c´est insultant même pour nu nain mort !
CAVS POWAAAA
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:29:21
n´empêche il a raison ! va te coucher !
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:30:45
tout le monde me hait !
mais moi, je vous hais tous ! ( surtout toi Net)
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:32:34
oui ! d´ailleurs moi je vais aller te hair dans les bras de morphée en attendant les bras de mon chéri demain soir
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:33:10
hohoho héhéhé
joli programme ( celui de demain)
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:34:55
oui je sais c´est pour ca que j´ai hate d´y etre ^^
bon zou je file moi !
a demain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.