bonne nuit jeune angua !
et rx ça veut dire quoi ?
Yeeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaa, secton !
hé !
message d´intérêt presque public :
coucou à copine RX de la part de TNK !
Pain-gpong au rapport !
-=PAIN=-
Section, au rapport !
Si long !
Désolé de ma longue absence. Je ne serai pas souvent présent les prochaines semaines, malheuruesement :´(
je sentais bien que quelque chose de mauvais se tramait !
la vie est si triste, parfois :´(
et injuste !
ces pauvres pains n´y survivront pas !
frar Posté le 30 juillet 2004 à 16:25:33
Ouais c´est vrai ça, les pauv´ !
Mon lieut´, t´as intérêt à être là de temps à autre, j´ai moyennement envie de te louper quand je devrais dire au revoir...
pouvez vous m´aider sur mon topic ?
Arrêtes ce flood, sac à foutre.
comment il s´y croit lui !
Toi, au lit !
PSEH rentre à la Mine !
VS !
go to the mine
slt evry body!