CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... un peu d'aide seré la bienvenue

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:17:47

hails all,

j´ai le jeu sur X box et le truc c´est que moi dès que je suis allée au donjon Hlaalu ben j´ai vu ki vendaient un manoir a 5 000 alors j´ai économisé et jai acheté ( quand jai quelque chose dans la tête moi . .. ) bref j´ai acheté sans réfléchir et . .. malheureusement . .. je trouve pas mon manoir ! ! oui, oui allez-y rigolez ! ( même po drole, lol ) si kelkun pouvé m´aider ! !! et pis aussi y a po un sort qui permettrai de se téléporter direct à un endroit souhaité ? mici d´avance !

Psychedelique, une fille pommée dans ce monde fantastique et gigantesque qu´est, Morrowind.
PS : je suis débutante alors . .. c pour sa que j´y capte pas encore grand chose : ) !

loloh
loloh
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:33:17

pour ta maison chais pas mais pour les sorts tu peux utiliser le sort de maque et rappel. l´un te permet de marquer un endroit souhaité et l´autre de t´y téléporter!

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 14:05:00

hails,

merci ! !! et dis moi je les trouv ou c sorts ?
ils coutent cher ? ( posske z´ai pu d´sous moi après avoi_r acheté cette sois disante maison...) lol

Merci !

Psypsy ! ! ! ¤

phuphus
phuphus
Niveau 1
09 janvier 2003 à 14:09:41

En fait, pour la maison, tu as juste acheté l´emplacement ( le terrain, quoi). Pour pouvoir te faire construire ta maison, il faut que tu évolues dans la hiérarchie Hlaalu. Une fois arrivée dans les hautes sphères de cette Grande Maison de Vvardenfell, une des missions sera de te faire construire ta maison à l´emplacement spécifié.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:33:28

ARRRRRRFFF !

Cherche se qui n´existe pas et sache que longtemps tu chercheras... il est bon ce proverbe . .. je viens de l´inventer et il résume tous mes actes mdrrrr !

la je suis vassal, elle me dit de tuer une poule géante( lol ) elle est dure à tuer ? nan passke disons que je suis pas encore très très forte !

¨Psychedelique, fille des oublis, moi, Stéphy ! ! ! ¤

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 16:36:02

Pour les sorts tu as aussi intervention d´assumachinbidule ( dsl sais plus le nom) qui te teleporte au temple le plus près de toi et il y a aussi intervention divine qui te teleporte au sanctuaire impériale le plus près de toi.

@+

Larry007
Larry007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:37:07

intervention d´ALMSIVI il voulait dire

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:49:25

AAAAAH !

VI VI ! zé men souviens, une meuf, de la guilde des mages ma filé deux amulette une d´ALMSIVI ( euh... vous mokez po de moi j´ai pas encore appris par coeur le jeu . .. lol ) et une d´intervention divine ! !

Z´voulais savoir, les armes magiques elles se rechargent ? ou alors kand elles sont vides elles sont vides ? et kelkun opourré m´aider sur le sujet dont j´ai parlé plus haut celui de la mine d´oeufs ? Mici !

Psypsy...

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:50:33

Oh, vous le croyez sa ? j´ai réussi à écrire ALMSIVI ! !!! Ouééé mdrrrr !

psy psy psy psychedeliqueeuuhhh ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:49:15

UUUPPPP

UPPPPPPUUUUUPPPP

UUUUPPPEEEUUUUHHHUUUPPPEEUUUHHHHH

UUPPEEUUHHH

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:54:27

elles se rechargent en dormant

tu as acheté un manoir en ruine

la poule géante est une reine kawa, simple à tuer

marque rappel sont à vendre dans la guilde des mages de vivec

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:03:09

aaaah !
une réponse clair ! y aurait-il kelkun la-haut ? lol

merci ! je voudrais savoir, quand tu vas à la mine t´as des bébètes qui t´acceuillent ou alors t´arrive c désert et tu butte la pitite poupoule ( oui, oui la reine Kawa : ) sa s´écri com sa ? lol )

Psy Psy ! ! ! ¤

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:10:34

je sais plus pour l´ortho

t´as des éclaireur kawa ( je crois) et des soldats kawa ( assez fort)
les ouvriers kawa ne t´attaque pas, et la reine ne se défend pas, c´est une GROSSE larve

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:14:04

assé forts ? assé forts ? euh . .. plus forts que les toutpus de Nix ( je veux dire les chiens . .. ) nan passke j´arrive pas à réussir à butter les monstres qui m´attaquent . .. snif . .. j´ai besoin d´aide comment tuer ? ( guide en 3 leçons... lol )

Merci.

Psychedelique... Stéphy ! ! ! ¤

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:15:36

si t´as de l´argent, entraîne une caractéristique de combat déjà assez dévellopé chez toi

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:23:04

Narf . ..

ben je pense que je vais attendre passke j´avais tellement envie d´avoir une house que j´ai acheté ce zoli contrat de vente et que maintenant je l´ai dans le nez ( je ne suis pas grossière voyons ! sa se dit je lé dans le nez ? lol )

¤ ? ?? une help ? ?? ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:05:15

et pour tuer la reine kawa je sais pas koi de la miune d´oeufs faut que je sois forte comment ? ? passke disons que j´en ai ras l.... la caskette ( je ne suis pas grossière voyons ) kelkun pourrait-il me servir de guide et me dire ou je peux me faire un peu d´argent histoire d´améliorer mes skills ? pis comment on fé pour avoir la clé des Nérano ? moi j´ai tué Ondres Nérano . .. s´ki fé ke maintenant je me sert de son manoir pour stoker mes affaires et dormir : -) ! c´est une bonne chose tout sa ? ?
Merci de m´aider ! ! ! ¤

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:06:28

ondrès nerano sert à une quète je crois x(

bah voles et revend, le meilleur moyen

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:07:20

fo detrousser un de ces serviteur pour ondres nerano son serviteur se trouv o club du conseil
pour la reine kawa je compren pas t sur ke tu doi fair cette kete?

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:15:41

c´est la reine kwana

La vidéo du moment