CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... un peu d'aide seré la bienvenue

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
11 janvier 2003 à 09:59:02

Fais la House Hlaalu les quetes sont "furtives" au départ puis on passe lentement vers le bourrin ( siege a Balmora)

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 10:02:35

voué mais ai-je le niveau ? passke la la meuf de la maison Hlaalu me demande de tuer la REINE KWAMA, mais je sais pas si j´ai le niveau . .. j´ai pas d´arme puissante et encore moin d´armure . .. quelqu´un peut m´aider ? ??

Merci à tous.

Psychedelique, celle qui réusira peut-etre son envol ce soir . .. moi . .. Stéphy ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 11:28:20

UPPP

UPPPPPEEEUUUHHH

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 11:43:38

au fait,

je voudrais savoir, j´ai la gemme à 60000 mais le blem c´est que je peux rien en faire ! comment me faire du fric ? la revendre mais où ? enfin bref, euh... de l´aide : -)

Psychedelique ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:01:05

UPPPEEUUHHH ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:04:04

et aussi ou trouve-t-on les sorts marque et rappel ? j´en ai jamais vu moa !

Merci !

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:44:36

UP mais réveillez vous !

UPEUH !

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
11 janvier 2003 à 14:32:15

Tu cherches un marchand tu lu vends la gemme puis come tu est voleuse tu lui voles la gemme tu le tu pas tu lui voles , apres tu va voir un autre marchand et pareil comeca tu fait tous les marchands d une ville puis tu va a une autre ville...
PS:ne vend jamais la gemme a un marchand apres lui avoir vole il t ataquera sa marche pareil avec touts les objets que tu vole au marchan

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
12 janvier 2003 à 04:57:59

oki merci guillermo ! je vais le faire : ) !
et pour devenir vampire kelkunpeut m´aider ? ( après jkand on est vampire on peut encore marchander ? ) kalkun sait ou est mon putain de manoir que j´ai acheté depuis 3JOURS ! !! : -/ !
Merci d´avance ! j´ai entendu une histoire de manger de la poussière de vampire ! et pis comment baisser ma résistance aux maladies ( chu elfe des bois ) après elle pourra remonter ? bref tit peu d´aide : )

Psychedelique, celle qui réussira peut-etre son envol ce soir . .. moi... Stéphy ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
12 janvier 2003 à 05:10:02

salut la je suis ma Xbox et j´arrive pas à monter de niveau . .. style j´ai 16 sur 10 je dodote et ke dalle ? ?!! kelkun à une réponse siouplé ?

Merci

Psy comme d´habitude : -p ! ! ! ¤

fab058
fab058
Niveau 2
12 janvier 2003 à 05:39:22

oui il faut que tu dorme ds un lit, de preference pas devant quelqu´un( il n´aime pas que l´on dorme ds leurs lit) ou alors en pleine nature

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
12 janvier 2003 à 06:02:18

merci !

tu pourrais me répondre pour les questions plus haut ? merci beaucoup ! !!!!

Psychedelique, a girl´s livid heart ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
12 janvier 2003 à 11:11:55

UP

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
12 janvier 2003 à 14:30:04

alors pour etre vampire c est dans plusieurs endroits mais si tu peu pas a la reine kwanama tu pouras pas avec les vampires ( il fau qui t ataquen pour te paser la maladie) mais si tu veu esayer va a khuul avec les bestioles depuis gnisis ou en bateau de gnaar mok ou dragon fel apres tu va a droite et apres les montagnes il i a une cave oi c est la que je suis devenu vampire j etair lvl 33 et presque on me tue mais il i a un vampire qui te laisse un armure en ver et un otre une en ebonite quand tu sera contagié de la maladie 3 jours apres te deviendras vampire j avais 70 ( + ou - je m en souviens plus) en force et apres d etre vampire 105

Exanos
Exanos
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:33:56

kikou , je suis vampire et , j´ai + de 200 en force , passons , pour les vampire , il y a plusieurs endroits , mais après , plus personne ne t´aime . .. si tu n´arive pas a tuer la reine kwama , laisse tomber . .. pour les 2 vampire ( armure verre et en ébonite ) ils sont très fort , donc va plutot voir les autres , ceux qui ont pas d´armure . .. pour plus d´info , a sur le topic : pietro help me , li le début et la fin , au milieu , c´est des conneries .

armakast
armakast
Niveau 9
12 janvier 2003 à 14:35:00

Fais des recherches psychedelique t´es lourd à force . ..

claing
claing
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:41:45

c´est son topic, pour qu´on l´aide elle, elle a le droit de poser autant de questions qu´elle le souhaite

armakast
armakast
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:14:18

Certes mais des recherches seraient plus appropriées et elle trouverais plus rapidement qu´en attendant des réponses.

claing
claing
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:30:53

au lieu de la blâmer fais une recherche et remonte les topic en première page

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
14 janvier 2003 à 16:27:34

pour ceu ki on plein d´objets cher et ki savent pa a ki les vendre ( en particulier pou psychedelique ^^) je me sui renseigné et le crabe ki a 10000 pieces d´or est dans une des ruines dwemer entre suran et vivec, c sur une île ki s´appell mzan.. enfin un truc kom ca pour acheter vendre plus cher tu lui achetes des objet pa cher mai plein com ca ces objet tu les vend a nimporte kel marchan ce ki fai ke lui ora plein de tune et la tu lui vend t objets cher ( je lui ai vendu une cuirasse de verre ki vo 28000 a 26000 ! !!).
et ossi pour toi psychedelique sur la route ki mene a la porte des ames tu vera ke des braillard des falaise suffi d´avoir un lame longue, et kelke eclaireur kwama. et l´ekipement complet de verre sera dans la tour du crepuscule je croi.
PS: dans la meme tour on trouve un gars avec un cask daedrik d´une valeur d´armur de 100, ca vo le kou d´y aller et c pa dur en +.
bonne chance et

La vidéo du moment