CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... un peu d'aide seré la bienvenue

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:19:44

oui, oui Kwana sa doit etre sa ! merci !

c une kete de la maison hlaalu ! et le serviteur d´ondres nerano j´arrive pas à la lui piker il me remark et la baston commence . .. à ce moment, comme je suis qu´au lvl 10 ou 11 ou 12 ( ché pu ) ben JME FE TAPER SEVERE snif ! j´suis une zentille voleuse moa, JE CHERCHE KA FAIRE MON BOULOT ! fo vivre tout de même ! tss je suis une incomprise . .. lol après cette interprétation théatrale pourrais-je bénéficier d´aide ?

MICI !

PSYpsy ! ! ! ¤

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:23:29

lol si c bien la quete dabasi den de sucre ben oui c normal ke tarrive pas a lui piker si tu galere va o manoir tue ondres nerano et pren la cle et tan pis pour le fric tora la promoton o moins o fait tu devrai faire de la trajedie

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:15:20

looool !

J´avais pas di ke j´faisais d´la télé ? lol
Sa se voit à ce point que je suis de la graine de star * passe la main dans c cheveux et lance un sourire resplendissant * quoi à ce point ? lol
sèrieu, dans ce jeu je suis pas très forte pour le moment j´espère m´améliorer et etre vmpire sa sert ? na ? pis après je pourrais avoir mon zoli manoir ? devrais-ja abandonner l´idée magique qu´est celle de posséder un chez moi dans cette univers virtuellement parfait qu´est MORROWINDDDDD ? AAAAAARRGHHH ( bruit de kelkun qui meurt . .. oui c bizarre et alors ? ) JE ME MEURS n´y a-t-il personne qui veuille me réssuciter en m´apprenant une bonne nouvelle ou en m´indiquant un endroit comment vite progresser ? mourir chak jour que dieu fai commence à sèrieusement me véner . ..

MERCI !

L´ange psychedelique, celle qui réussira peut-etre à prendre son envol ce soir... moi... Stéphy ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:32:03

Petit UP pour, pas finir dans les limbes du forum mdr

UPEUH

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:43:20

Bon, dsl, j´ai pas tout lu.

alors, pour progresser rapidement:

Déjà, ça dépend de ton perso:
Mage, guerrier, voleur???
Inscris toi dans la guilde qui correspond le plus à ta classe de perso.

N´utilises ( au début) que les armes que tu maitrises bien... ou la magie si tu es mage ( mages = nuls au début, mais géniaux en progressant).

autre conseil= fais pleins de quètes, et ne tues pas les PNJ inutilement, tu pourrais le regretter par la suite ( quètes impossibles à finir).
Si tu veux une maison, télécharges un Mod approprié, car le chateau que tu obtiendras gràce à la maison Hallu est paumé en plein centre central du milieu de nulle part ( lol): il est loin de tout.
Si tu ne veux pas telecharger de Mod, eh bien, fais le ménage dans une maison qui te plais, mais prends garde à ne pas tuer de PNJ important.

C´est à peu près tout. @+ et bon jeu!

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:14:25

mais pourquoi tu achete un terrai moi je suis allez a balmora chez un k-jitt marchand je les buter et pris a maison c plus simple en plus j´ai plein de trofée je prend les casque des gens que je tue et le mais sur les étagère pour les heros je prend les corps et j´maine armure casque et épée a la grande statue Shina of Azura et je renge leur barzinque au pied de la grande statue en priend pour le repos de leur ame

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
09 janvier 2003 à 23:27:54

Mais non!!!
C´est la reine KWAMA avec un w et aussi un M.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
09 janvier 2003 à 23:32:47

pour Ondres nerano, moi non plus j´y arrivai pas.alors apres une quinzaine d´essai je suis aller voir nerano lui meme et je l´ai buter.comme il est tout seul il y a pas de prime pour ta tete mais Dents de sucre ne te payera pas.Mais maintenant tu as un super manoir pour toi et dans la chambre il y a de super vetements et si tu veux pas les mettre tu peux les vendre. Comme ce sont des vetements ostentatoires ( les plus chers) ca te fera un peu beaucoup d´argent de poche.Personnellement j´ai prit les fringues d´Ondres et j´ai supprimer le corps ( bah voui, c´"est poas super d´avoir un cadavre dans le salon quand tu recoit du monde, lol).

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
09 janvier 2003 à 23:43:28

pour progreser vite tu vole a tou le monde et tu vend ce que tu a vole mais ne ven pas les objets au marchand a qui tu les a vole

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
09 janvier 2003 à 23:46:22

et avec l argent tu t entraines avec les PNJ qui t entrainent

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
09 janvier 2003 à 23:54:06

quelqu un pourai me dire comen monter mon nivau de securite

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
10 janvier 2003 à 03:38:12

hails all et rebonne journée lol,

en fait je suis une sorte de voleuse ( discretion 100 bonne rapidité et agilité et force autour des 50 j´crois ) et donc je sais pas quelle classe de perso me conviendrait sa m´véner . .. je suis elfe des bois, né sous le signe de l´ombre . .. ( je sais c po génial à s´ki paré mé bon j´savais po koi prendre lol !
kelkun pourré m´aider ? peut-etre à recréer un perso : -/ ou à améliorer le mien : -) ? Bref un coup de pouce de la part des joueurs accomplis m´aiderait bien beaucoup bien ( ou là la vous voyez à kel point j´suis désespérée ? mdr )

Psychedelique, celle qui c faite avoir en achetant un manoir qu´elle trouve même pas ( sa c tout moi... kand jai quelque chose en tête . .. mdr)

PSSSS : sur le contrat d´achat ils me disent ou est mon manoir j´ai cherché dans cette zone et kedalle ( ai-je précisé que j´me suis faite tuer en faisant le tour de Balmo ? mdr )
et aussi sur la carte de balmo j´ai remarqué que dans le brouillard y a donc la ville de Balmo que je vois et aussi en plein milieu du brouillard ( enfin y a du noir puis on voit ensuite ) on voit le paysage ( plus d´brouillard ) pourquoi ? moi je pensais que cété passk´ils indiquaient mon chateau ! NSSIFFF ( je voulais dire SNIFFF )

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
10 janvier 2003 à 03:40:08

KWAMA LA REINE KWAMA QUE JE DOIS TUER ( je vais y arriver kand même ! mdr ) alors c dur ? ( précisons que j´me fais allumer par les chiens de Nix alors . .. ai-je le niveau pour aller aux mines d´oeufs ?

PSYPSY.

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 11:20:46

ton manoir si tu veu etre seule pas de prob il est eloignee de tout alors moi je te conseille de rentrer dans une maison tu tue tout se qui bouge dans la maison et tu la garde c est plus economique et mieux que le manoir

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 08:51:48

hails,

Pk c´est mieu ? loin comment ? mon sois disant manoir est grand ? où est-il ? pourquoi je pose toutes ces questions ? peut-on acheter des esclaves ? passke jai entendu dire kon pouvait mais moi j´y arrive po !
Mon manoirrrrrrr snifffff aidez moixxx !

Psychedelique, une arnaquée de première, moi, Stéphy ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 08:53:50

Moi le trucs en fait c ke kand dents d´sucre ma dit de choper la clé Nérano jai tué Ondres et donc je squat son beau manoir ( qui n´est po si beau que sa . .. ) J4VEUX MON MANOIR OFFICIEL A MOII ! j´m´en fiche après je fais une marque et comme sa plus besoin de marcher, par magie j´y seré !

Psypsy.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 09:16:13

upppp

UUUPPPPPPUUUPPPP

UUUUUPPPPEEEUUUHHHH

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
11 janvier 2003 à 09:19:53

u´est ce que tu veux savoir g la flemme de tt lire ^^

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
11 janvier 2003 à 09:35:58

ouai ba deja g une solution pour ton probleme d´argent.
tu vas a la porte des ames ( tu voi ou c? mais si moi pour y aller je sui tombé du pont ki passs pres du fort phalène et tu va o nord.
a la port des ames, tu trouveras un forgeron ki vend des armes en verres ( l"épée de verre vau kan memme 16000 et la cuirasse 28000, donc avec ca t riche) tu voles toute ses armes et apres avec tou ca tu te balades avec o moins 100 000 sur toi, ofait pour te dir moi je sui o niv 4 et g pu tuer 2 seigneurs dremora ensemble avec 7 equipement.
kan ta ca tu va a vivec et tu cherch un crab des marais je croi en fin c un crab ca j´en sui sur et ce crab c un marchand ki posseden 10 000 donc tu peu lui vendre des objets + cher.
un otre objet cher si tu veu c o premier etage de la guilde des mages de balmora tu trouvera une gemm a 60 000!
bon si avec ca t pa millionair tu me fai signe!
bye

BIZOUNOURS

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
11 janvier 2003 à 09:55:21

hails,

la porte des ames ? j´suis pas encore sucidaire ! j´arrierai jamais la-bas ( enfin si mais bon si c pour y arriver pas entière sa m´va po lol ) passke moi je suis une grande voleuse mais . .. disons sa simplement j´ai pas travaillé mon combat donc ( pardon pour l´expression ) : Nikée ! la porte des ames ? waouw . .. je vais mourir moi . .. pis par ou fo y aller il est ou ton forgeron... moi j´suis une voleuse, j´ai à peine 33 en lame courte . .. je vais creuver . .. nan ? pis j´ai la gemme a 60000 mais le blemme c kelke vaut beaucoup trop chère elle sert à ke dalle personne te lachète . .. pis tu sais où est le manoir kon achète ? bref avoir des trucs cher c cool mais kand tu peux pas les revendres c´est moin cool . .. voila . ..

Merci !

Moi je veux être un BIIIZZZOOUUUNNNOOUUURRSSS lol !

PSychedelique ! ! ! ¤

La vidéo du moment