CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... un peu d'aide seré la bienvenue

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
20 janvier 2003 à 11:12:56

ben j´ai changé de porte j´ai même éssayé de passer par la guilde des mages ( mais javé oublié kelle été sur la place et pas dans le kartier étranger . .. lol ) pis maintenant je suis trop loin j´ai pas vraiment envie de recommencer . ..
puis kelkun auré une astuce pour le papier des iles ascadiennes dont jai parlé ci-dessus ? y a po une astuce pour ke je le retrouve ? snif ? d´autres personnes avec qui je peux avoir des quetes dans la maison hlaalu ? ??

Psychedelique ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:18:45

( en attendant une réponse . .. )

Y a kelkun qui disé qu´y avait une armure en verre a la porte des amesq elle est où ? je suis à la tour du crepuscule . .. merci !

Psy.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:30:49

il faut que aller voir le mec de caldera ( dans le chateau) en haut de la tour gauche, il va te demander plusieurs quetes, ce sont des quetes de trafic a chaque fois que tu le vois, il te demande
1°) de prendre un document et de l´échanger avec un autre ( ce sont des actes de propriété) donc le faux document qu´il te remet tu dois le donner a ton protecteur. Ensuite tu vas chercher le vrai au archive ( je crois la tésorerie) tu tue la personne qui se trouve la ( il faut qu´elle attaque donc ton sarcalstique etc) tu prend le vrai document qui se trouve dans le coffret sur l´étagere a gauche ( tu vas revoir le type de caldéra)

2°) le type te demandera de livrer de l´ébonite ( tu retourne voir ton protecteur) qui te diras de le livrer au fort a coté de balmora)

3°) Le type de calera va se retrouver en prison

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:43:38

désolée il est dans la tour droite lol

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:49:09

vi vi je sais mais avec ma sale manie de toucher à tout j´avais pris l´acte de propriété avant ke le mec du chateau m´demande cette kete . .. résultat j´sais plus à ki je lé vendu . .. ( en plus moi qui vend jamais les papiers surlesquelles je tomb . .. c vraiment un méchant coup du hasard lol ) !

Psy.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:50:33

et bien si tu es sur pc tu peux le remettre dans le coffret par le tesc mais si tu es sur box c´est foutu

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:52:18

et . .. tu connais po une astuce pour ke je sache a ki je lé vendu ? ??

je vais devoir recommencer l´jeu ? ????

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:55:37

moi j´ai un pc, je n´es pas ce probleme - désolée je crois qu´il faut que tu reprennes une vieille sauvegarde et a chaque fois tu regardes dans ton inventaire si tu as l´acte, et tu essayes de voir ou tu étais entre les sauvegardes ou tu le retrouve plus - tu pourras peut etre retrouvé a qui tu l´as vendu

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
21 janvier 2003 à 04:51:02

Très bonne idée Orchi !

Je vais essayer ceci tout de suite !
Si quelqu´un d´autre veut dire autre chose à ce sujet !

Merci.

Psychedelique communément appelée Chupa chups, Stéphy ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
21 janvier 2003 à 04:52:15

kand je parlais de suggestions je voulais parler des messages du début de page : -p

Psypsy.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:31:58

up.

UPEUH !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:04:48

hum...heu je sais pas trop. normalement ton papier tu l´as pas donné au duc dren par hasard ? c´est qu´une hypothèse et puis ça fait un up.
enjoy

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:08:27

j´ai le meme probleme car je fait toutes les cavernes , les sanctuaires que je croise et ensuite je deposse les objets que j´ai trouve un peu partout

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
22 janvier 2003 à 05:42:04

et comment tu fais ? pour retrouver se que t´as vendu ? ( dragon wolf )

Tortuetordue- ben si je lui avé déjà donné il me proposerai une autre quete non ?

Psy.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:50:32

ben le duc dren ne donne pas de quêtes il vend juste les actes de propriétés. ah si quand même il donne 2-3 quêtes chez les hlaalu.
il faudrait que tu te serves du tescs mais moi je sais pas m´en servir. il faudrait que tu demandes à qqun qui sait s´en servir comment on fait pour replacer des objets ou pour retrouver les objets. essaye de voir si Big_Troll ne peut pas t´aider. il est trouvable sur le topic du modéro "petit rappel merci de lire". je v voir s´il peut venir te dire comment faire.
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:55:34

pour le tesc il y a une super réponse sur le site de nath4 elle est de doberman, c´est celle que j´utilise et elle est tres bien expliqué

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/TESCS/morro_TESCS.htm

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:08:41

hello psychedelique suis un peu a la bourre la mais suis les conseils d´orchidee pour le tutorial sur le tesc de dob sur le site de nath : ) par contre si c´est un papier que tu cherches tu le trouveras dans le tesc dans l´onglet Book sinon dans l´onglet Misc item... A part bien sur les armes et armures dans leur onglets respectifs. Demain matin ferai un petit saut sur ton topic et si tu galère tjrs te dirai plus calmement comment faire. Dsl de ne pas faire mieux mais ma trolette m´attends et il est déconseiller de faire attendre une trolette lol : ) @+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:10:20

surtout quand elle a accès aux marteaux de la maison lol
up en passsant au fait
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 janvier 2003 à 02:10:41

re up
enjoy

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
26 janvier 2003 à 06:19:36

Arf . .. MAis je suis sur Xboite . .. sa marche quand même ? ( euh... question idiote je sais loool ) mais sur Xbox z´avez po une astuce ? ? snif ? y aurai pas un vendeur qui aurai tous les pâpiers et objets importants que l´on auraient vendus malheureusement ? c un peu nul sa . .. de devoir tout recommencer . .. : -(((((((((((((((((((((((((((((((((((( ( mon bonhomme a l´air un peu handicapé non ? lol )

Psychedelique ! ! ! ¤

La vidéo du moment