CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... un peu d'aide seré la bienvenue

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:41:15

franchement le crabe je le trouve carrément pas pratique d´accès. tant qu à faire je préfère largement le creeper de caldéra qui est à l´étage dans le manoire ghorak. il a 5000 mais c pas grave avec lui(comme evec le crabe)pas besoin de marchander il te rachète tout plein pot donc tu règle tes problèmes d´argent. le creeper est 100x plus pratique car il habite à caldéra qui est désservie par la guilde des mages donc tu peux t´y rendre très facilement.

pour les vampires je t´envoie au site des joueurs du forum. tu va voir dans la rubrique solution des quetes et tu cherches les vampires presque tout est expliqué.
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

pour l´argent vole tout ce que tu trouve et revends au creeper

enjoy

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:14:25

merci armakast ché pas koi sa fé plaisir de voir que dans ce monde y a de tout, même les attardés et les trisos ont leur place, un truc à dire si t´as des complexe passke tes forum merdik marchent pas vas te sucider ( pardon au modéro mais les gens qui font du mal pour faire du mal sa me véner grave ) fo de tout pour faire un monde la perfection n´existe pas ravi de voir que toi t´en ai loin au ùmoin maintenant ta vie à un sens...

Pour les autres, j´suis po la depuis dimanche et j´ai été vachement surprise de voir que mon topic été tjrs en preums page ! 60 réponses géniale ! merci à vous tous c´est trop agréable de savoir que les joueurs de Morro sont tous aussi sympa ! z´êtes vraiment sympa ! au bout de combien de temps le galopin et mister crabubus ( el crabo lol ) se rechargent nivo argent ? merci à tous ! et kelkun maide pour le manoir ? pis pour devenir jai entendu une rumeur sur le fait d´acheter de la poussière de vampire et qu´apparement on pouvé devenir vampire ( 1 chence sur 10 ) en la mangeant...
on sait jamais sa se trouve c vrai : -)

Merci.

Psychedelique, celle qui réussira peut-etre son envol ce soir... Stéphy ! ! ! ¤

Larry007
Larry007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:20:22

le galopin à 5.000 po toutes les 24h

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
14 janvier 2003 à 18:37:55

pourrais-je savoir où je dois installer les mods ? merci.
Psy.

president_max
president_max
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:08:45

honnêtement je te conseille pas d´être vampire plus personne te parle.
pour le manoir je suis dans la même situation que toi).
( au fait j´ai l´armure complete de verre)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:11:42

les mods c dans /morrowind/data files

reborn
reborn
Niveau 8
14 janvier 2003 à 21:13:44

elle est ou la maison en construction quand on fait parti de la maison hlaalu

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 02:54:26

alors pour le manoir si je me souviens bien(packe ça fait un bout de tmeps lol).
l´emplacement du manoir hlaalu se trouve sur l´odai plateau qui est au sud ouest de Balmora. au départ y´a rien.
-faut donc que t´ailles parler à un type près des escaliers dans le manoir Hlaalu à balmora(je me rappel plus son nom mais il est près des escaliers normalement).
-ensuite il te dira d´aller acheter le titre de propriété que apparemment tu as déjà mais qui se trouve au quartier hlaalu à vivec chez un mec dont je me rappel plus le nom non plus(désolé)
-après tu vas voir le duc dren à coeurébène qui te donneras le permis de construire. mais si t´as pas parlé au type de Balmora le duc dren n´aura pas de lien de discussion à prpos du manoir donc : parler absolument au type du manoir hlaalu à balmora près des escaliers.
-ensuite reparler à ce type au manoir hlaalu qui vous dira d´aller voir l´orc qui s´occupe de la construction sur l´odai plateau
aller donc voir ce fameux orc sur l´odai plateau
-il vous demandera je sais plus quoi qu´il faudra lui donner
-ensuite reparler au type de Balmora qui vous dira si mes souvenirs sont bons de vous occuper de la mine d´oeufs que vous possédez qui est à l´ouest de votre manoir de l´autre côté de la rivière.
soigner la reine kwamma puis ensuite recruter des mineurs.
et je crois que c´est tout

pour manger de la poussière de vampire pour se transformer en vampire c´est une mauvaise idée.
je ne sais pas si ça marche mais g déjà effectivement vu moi aussi des posts disant qu´on pouvait devenir vampire comme ça.
mais c une mauvaise idée car
1)faut en trouver suffisamment. bien qu´il doive bien un marchand qui en vende à volonté...
2)en faisant cela tu n´appartiendras à aucun clan et tu passeras à côté des quêtes des maisons vampiriques.

par c kiffant d´être vampire et c pas définitif et tu peux faire les quêtes des telvannides mages et des vampires quand même c pas mal
en plus tu pourras avoir en étant vampire(aundae je précise)un bouclier et une masse hors du commun. le meilleur bouclier du jeu je crois : le darksun

enjoy

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
15 janvier 2003 à 17:33:10

GRAND MERCI à toi tortuetordue,au fait, est-ce que l´emplacement de mon manoir est dévoilé sur la carte où dois-je le trouver un peu au hasard lol . ..? pis y a une route ou un endroit qui me permettrait d´y accéder ? ( le plateau de la rivière odai c celui en face du tombeau des tharys ( euh un truc dans le genre ) non ? pis y a des bébetes la-bas ? merci !

Merci encore sympa d´pouvoir vous compter parmis les joueurs de Morro.

Psy.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:35:20

t´n fais ps le manoire est rès visible il suffit que tu suive les berges de la riviere vers le...sud(je crois) en tous cas tu sors de la ville de Balmora du côté du siltstrider tu suit les berges, tu dépasses une mine d´oeufs et un poil plus loin y´ a ton manoire.
tu croiseras tous les trois une bébéte du style rat ou chien de nix ou encore ces especess de petit ver qui crache mais jamais rien de plus embêtant.
y´a un semblant de route mais t´auras aucune difficulté à le trouver normalement
on là pour aider : )
enjoy

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
16 janvier 2003 à 05:31:31

DERRI7RE L42CHASSIER DES MARAIS C SA ? oups désolé pour les majuscules . .. lol des chiens de Nix ? arf... j´espère que je survivrais : -p !

Psy.

PS : j´ai acheté le contrat d´vente Hlaalu, chu allée voir à balmora le type qui fé joujou dans les nescalier et y a aucun lien . .. j´ai loupé une étape ?

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
16 janvier 2003 à 05:57:44

ah et zaossi et zaussi ! !!
j´ai une autre question, pour la guilde des voleurs, jim m´demande d´aller chercher une clé sur nahds je sais po koi mais j´ai parlé à tlm au cercle de la nation elfique et personne n´a rien vu ( sauf l´elfe noir mais elle veut rien dire ) je suis quebloooo !

Psy.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
16 janvier 2003 à 11:18:56

up

UPPEUUHH

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
16 janvier 2003 à 16:39:45

euh... un orc sur l´odai plateau ? moi l´odai plateau est plutot petit et, j´ai personne dessus, le gars du manoir Hlaalu me dit ke ma construction devrait débuter d´un jour à l´autre !

kesski se passe c normal ?

PSY.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:53:10

le mec t´as dit que la construction allait débuter et y a personne...mmmhhh.
le prob c que ça fait longtemps que g consstruit ma place moi je me souviens plus très bien.
peut être n´est tu pas assez avancé dans la maison hlaalu. essaye de prendre du grade et de voir ce que ça donne avec le mec des escaliers de Balmora.
s´il t´as dit que la construction allait commencer normalement tu devrais trouver l´orc en face d´une espèce de ruine de maison qui sera ta future maison. essaye de voir si tu dois pas le payer, lui donner des gemmes ou t´occuper d´autres choses pour lui.

pour les voleurs je vois pas de quoi tu parles, là aussi ça fait un bout de temps que je les ai fait essaye d´être plus précis. donne moi le nom exact du perso à qui tu dois prendre la clé pour quoi faire et où.peut être ça me rapelleras des souvenirs.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:17:37

up
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:02:40

un ptit up en passant => up
enjoy

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
20 janvier 2003 à 08:18:59

merci, sympa de faire monter mon topic, nan ben la c bon j´ai réussi ( merci à toi ) maintenant j´ai mon manoir sur le plateau d´odai et j´ai aussi réussi à faire construire le euh... ben l´espèce de forteresse autour ( je sais plus comment on dit ) donc j´suis à la deuxième étape ! mais pour continuer à l´améliorer faut que je devienne conseillé d´la maison mais problème j´ai fé toutes les quetes et j´ai un " protecteur" ( c sa ? ) m´ssieur crussio ché po koi et en fait il m´demande de lui dire kand le type ki me file des ketes me d´mandera de fazire des trucs louche et la je dois lui ramener le papier des iles ascadiennes et avec ma sale manie de toucher à tout ben . .. j´l´avais déjà pris . .. donc j´sais plus où il est . .. j´ai fouillé mon manoir ke dalle . .. kelkun à une astuce pour ke je le retrouve ? ( jeu sur Xboite ) où kelkun peut me dire si un autre de la maison hlaalu me propose d´autres quetes comme sa je continue de monter dans la maison hlaalu ! ( jespère que vous comprendrez se ke j´ai écri j´me suis pas relue lol )

PSY.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
20 janvier 2003 à 08:24:47

ah au fait . .. je sais pas se ki se passe ( sans doute un big bug ) mais maintenant je n´arrive plus à rentrer au quartier étranger de vivec>..., j´appuie sur le bouton d´la manette pour rentrer et paf sa charge ( oui, oui sa c normal lol ) mais ensuite sa reste sur le temps de chargement . .. est-ce que je dois continuer à attendre passke sa charge une scène cinématique ou est-ce un bug ? bref un peu d´help ce seré très sympa ; -) !

Un ange psychedelique, Stéphy ! ! ! ¤

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:39:58

ca doit etre un bug tu n´as qu´ recharger une save et réessayer ou alors change de porte !

La vidéo du moment