Je suis en général pour l´eclectisme mais j´ai des petites limites, dont le rap, parce que cons qui parlent à l´envers en disant qu´ils vivent dans du béton ( je cite ) et que c´est à cause du nemangouvère ça m´énerve autant, mais au moins, ça fait pas mal aux oreilles . ;)