c´est pas de la pudeur, mais j´aime ( je déteste ) l´appellation " choix "
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8800954&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
tu supprimes pas ?
t´as déjà supprimer pour 2 majs et tu en laisses 3, ta viligence faillit . ;)