je suis loloh, le sublimissime recourt aux gros nuls de morro!!!
Tient, je ne t´ai pas dans ma base de donnée pour nuls! Je vais t´y inscrire, je t´offre les frais d´inscription, je suis de bonne humeur.
Grace à cette liste, je communique avec les forums des autres nuls de morro dans les autres pays pour faire une ranking liste!