Youpi, je serais au moins dans la liste de qqu´un, y a pas à dire, t´as vraiment un grd coeur ! lol
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:54:23
je t´aime quand même encore ma chérie ; )
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:55:01
je t´en prie para01, mais ma bonté me perdra!!!
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 15:55:44
rebonjour c quoi cette histoire de 20.000?????,
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:55:48
dsl z´ai dl pleins de patch, de drivers etc, j´ai du redémarrer à plusieurs reprises et ai oublié de remettre msn
dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
z´me rattraperai ce soir . ;)
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:56:43
et bien julien, si tu ouvrais les yeux un tantinet tu verras que l´on a dépassé le cap des 20.000 messages
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:58:05
. . . et c pas Claing qui l´a fait le 20 000 éme . . . ; -)
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:58:40
bon c mou là! de quoi parliez vous encore???? ah! de celui qui aura posté le 20000éme message!!! interessant.
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 15:58:50
euh moi c kevin lol julien et encore en cours il c pris 1heure de colle car il foutait rien en cour
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:59:40
mais bien sur, comme tu as dis que tu partais l´excuse bidon que tu nous sors c´est " c´est qq d´autres "
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:00:19
salut Julien ; ) De retour finallement! C pas facile de quitter ce forum. Moi je reviens pour les douces paroles de Claing et pour enroler des nuls dans ma liste internationale. hein para01?
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:01:10
. :$
qu´il est chou ce lapinou
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:01:32
franchement celui qui a posté le 20000eme message et ben c trop nul!!! j´aime ps les chiffres ronds!
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:01:44
puis que je vous dit que je suis pas julien je suis son copain quil lui a preter son pseudo
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:02:03
et fier de l´être dans ta liste, je vais tâcher d´être l´un de tes meilleurs éléments !
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:02:23
moi c´est l´inverse
chiffre rond chose carré
j´ai les légo ^^ ou tout est empilable : D
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:07:13
qu´entends-tu par " chose carrée"?
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:07:44
des trucs empilables que je peux ranger partout, je suis maniaque moi lol
loloh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:08:35
arretes de nous prendre pour des imbéciles julien! On a reconnu tes fautes d´orthographe, elles t´ont trahi! ha-ha!!!
Jarod1988
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:08:36
comme les nouvelle bouteils de gaz que peut ranger comme on veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm