Ban' pour monosmiley, haha je te tiens ma vieille !!!
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 12:59:47
Noooooooon !!!!
En plus, j'ai perdu le mot de passe de Fifi . Je pourrais plus poster
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:14:24
Perds la vue ou tes doigts, ça sera plus efficace
yugnat_tris
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:18:02
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Bonjours!
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 13:26:23
bone_days Posté le 29 juin 2008 à 12:59:47 Noooooooon !!!!
En plus, j'ai perdu le mot de passe de Fifi . Je pourrais plus poster
Quelle chouette nouvelle, Fifi était une floodeuse
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 13:35:42
Oh la vilaine !
yugnat_tris
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:39:51
La BDF vient encors de perdre un membre...
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 13:41:06
Perdre son mot de passe faut le faire quand même, les fifilles ont également des lacunes neuronales
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 19:54:23
De toutes façons, les neurones ça existait pas encore à l'époque où bono est née !
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 20:20:44
Allez l'Allemagne
SimRack-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:21:49
novembre: Alors de toute évidence, tu as du mal avec les nouvelles innovations.
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 20:27:36
Les neurones ne sont pas des nouvelles innovations
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:37:49
Si ça date du jour où je suis né.
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 20:51:13
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 29 novembre 2008 à 20:27:36 Avertir un novembre
Les neurones ne sont pas des nouvelles innovations
Je dis pas le contraire, c'est juste que bono est beaucoup plus vieille !
Grutefruh
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:59:03
yugnat_tris - Posté le 29 novembre 2008 à 13:18:02
Bonjours!
Super, t'en as fait plusieurs d'avance, tu peux éviter de revenir pendant, allez, quelques semaines.
Salut de novembre
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 23:17:16
Vluvlock Posté le 29 novembre 2008 à 20:20:44 Allez l'Allemagne
Haha ! le naze
J'en profite pour vous annoncer le retour de...
FifiBrindacier
Niveau 6
29 juin 2008 à 23:18:44
Merci JV.com pour la récupération de mot de passe
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 23:23:56
anti triple post de bono*
Attention à ne pas trop flooder sinon la Brigade Anti Flood ne t'épargneras pas !
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 23:28:35
Genre, c'est toi qui me dis ça, avec tes multiples pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm