Mais là on parle d'intérêt pour les obsaydays sayksuels Moi je parlais d'intérêt intellectuel
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:24:22
Donc on peut virer toutes les nanas d'office.
novembre
Niveau 18
30 juin 2008 à 16:24:33
Ça y est ! Ça repart dans le flood !
Avec bono et V, c'est loin d'être fini !
Mais la BAF est là !
bone_days
Niveau 18
30 juin 2008 à 16:28:45
T'es en congé, novembre, ou alors tu peux maintenant poster de ton boulot :question
bone_days
Niveau 18
30 juin 2008 à 16:29:52
_shadoko_ Posté le 30 novembre 2008 à 16:24:22 Donc on peut virer toutes les nanas d'office.
Tu dis ça parce que tu ne me connais pas
novembre
Niveau 18
30 juin 2008 à 16:33:37
poste depuis le boulot*
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2008 à 16:33:46
Moi je te connais et je dis la même chose que koko
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2008 à 16:35:30
_shadoko_ Posté le 30 juin 2008 à 16:24:22 Donc on peut virer toutes les nanas d'office.
Sauf Hanna, Monika et planet Summer
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:46:42
Y'a moi et mes posts qui sommes toujours intéressants La preuve:
est intéressant*
Ça vous épate !
novembre
Niveau 18
30 juin 2008 à 16:49:26
Bien joue 117, tu as empêché V de triple-poster !
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:50:33
Bah ouais, un petit coup de BAF lui fera pas de mal
bone_days
Niveau 18
30 juin 2008 à 16:51:35
OSS-117 Posté le 30 novembre 2008 à 16:46:42 Ça vous épate !
A part les narines, ça m'épate pas grand'chose.
cbl*
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:55:46
Elle était pas très lamentable celle-là T'aurais dit: ça m'épate d'éléphant, ça, ça aurait été lamentable !
novembre
Niveau 18
30 juin 2008 à 18:05:18
Ou encore à la carbonara !
artiste du pitoyable*
frar
Niveau 14
30 juin 2008 à 18:17:37
ah ouais quand même...
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:24:13
Et ouais Ça t'épate ibulaire !
cbl*
Astus
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:24:18
190.000 posts ! Déjà ! Un que les floodeurs n'auront pas !
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2008 à 18:30:16
Ce genre dechose n'intéresse que grutefrh.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2008 à 18:30:50
de chose, ma barre d'espace m'a fait une blague.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm