Pas trop dégouté qu'il y ait que machin qui te réponde ? Tu vas pas te jeter pour ça, si ? D'aucun dirait que de toute façon tu voles. C'est oublier un peu vite ton régime à la pâte à tartiner aux noisettes. Pas possible de voler avec ça.
frar
Niveau 14
29 juin 2008 à 01:23:51
je vais juste faire semblant de pas avoir vu
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 01:28:24
Pas encore couché ? De toute façon, faudrait mettre tous les pigeons au régime Nutella pour les empêcher de voler. Ou alors, faire en sorte qu'ils ne puissent pas déféquer en volant
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 01:39:23
OSS-117 Posté le 28 novembre 2008 à 23:34:47 D'aucun dirait que de toute façon tu voles.
D'aucuns diraient
Non mais !
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:58:45
Rho, il voulait faire genre, t'es méchante. Mais il le mérite!
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 07:34:37
J'suis pas méchante ! Enfin, si, un peu quand même , mais ce n'est qu'avec OSS que c'est intentionnel
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 08:58:22
Si on mettait les pigeons au régime Nutella, et qu'ils pouvaient plus voler; ils s'étaleraient dés le décollage. Ce serait donc du vol à l'étalage !
artiste du pitoyable*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 10:31:45
Bonjour
Bono semble s'être calmée aujourd'hui
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 10:34:32
verse des excitants dans le verre de Bono* :
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 10:37:10
Alcool et excitants ne font pas bon ménage, tu vas nous la tuer notre bono
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 10:45:47
Rien ne peux tuer bono, elle vit depuis plusieurs milliard d'années !
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 10:47:37
On en reparlera aprés la prochaine canicule ou alors on la met sous un néon.
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:17:30
Et si y'a qu'un seul aucun qui dirait, hein, d'abord ?
novembre
Niveau 18
29 juin 2008 à 12:23:17
Ouais ! Abusé !
bone_days
Niveau 18
29 juin 2008 à 12:40:03
OSS-117 Posté le 29 novembre 2008 à 11:17:30 Et si y'a qu'un seul aucun qui dirait, hein, d'abord ?
C'est toujours au pluriel, Monsieur Pivot peut confirmer Et s'il y en a aucun, il peut pas être tout seul A plusieurs non plus, mais faut pas chercher, c'est notre belle langue française . Je suis sûre que les Polonais ne connaissent pas ce genre de subtilités
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 12:49:34
Rzeczywiscie nie znam
No I co
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm