_gnagna_ Posté le 07 novembre 2008 à 14:51:06
bono, toi qui est une femelle, je dois offrir des "cadeaux de noël" à deux copines, tu me conseilles quoi? parce que si je prends des p'tits machins je passe pour un rat et à l'inverse, j'ai aucune envie de me ruiner...
Euh... je sais pas trop. Tout dépend du genre de filles que tu fréquentes 
Un bouquin ? une eau de toilette (ou un parfum mais c'est plus cher
) ? une boîte de bons chocolats ? une peluche ? ou un truc à trois ?
OSS : huile de moteur ? huile de foie de morue ? 