Tu pourrais dire au moins bonjour à : koko, bono, oss, totor, V et armenus ... tanguy est pas dedans forcement, il vaut pas la peine d'un bonjour.
Astus
Niveau 10
08 février 2008 à 22:17:04
Donc, ceux que tu as cités n'entrent pas dans les catégories visées par mon post ? Il faudrait que je révise et que je relise tous les posts depuis la création du topic... Vu leur nombre, je te fais confiance !
novembre
Niveau 18
08 février 2008 à 22:22:08
Ouais ! Abusé !
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2008 à 23:02:56
Faire confiance à novembre? Haha, même Turbu ferait pas ça...
Armenus
Niveau 10
08 février 2008 à 23:07:39
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
08 février 2008 à 23:11:08
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
08 février 2008 à 23:20:19
Ouais mais Turbu, il est vil !
Armenus
Niveau 10
08 février 2008 à 23:23:12
Il est viril aussi.
OSS-117
Niveau 10
08 février 2008 à 23:25:29
T'en as fait l'expérience douloureuse
Armenus
Niveau 10
08 février 2008 à 23:32:35
Non, ceux qui l'ont fait n'en sont pas ressortis vivant.
novembre
Niveau 18
08 février 2008 à 23:42:34
Empalés ?
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2008 à 23:46:08
Ouais, ou alors "Goatsed"..
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2008 à 07:42:45
Bonjour les coquins
bone_days
Niveau 18
09 février 2008 à 08:53:28
Bonjour de novembre !
Tu es bien matinal, Vluvly !
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2008 à 08:58:54
Lessive le samedi matin à 7H donc levé 6H30 !!
Merci de ne pas salir mon linge surtout que les prix du lavomatique ont augmenté
bone_days
Niveau 18
09 février 2008 à 09:16:16
6H30 un samedi ! c'est bien ( ) Ben, je vais pas trop avoir le temps de me rouler dans ton linge, vu que je suis sur le point de déménager. Des cartons partout...
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2008 à 10:07:20
Trop tôt pour habiter ensemble
OSS-117
Niveau 10
09 février 2008 à 10:37:37
Et t'as pas internet dans ta nouvelle maison, hein, hein
novembre
Niveau 18
09 février 2008 à 11:00:19
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
se roule dans le Nutella puis le linge de V*
bone_days
Niveau 18
09 février 2008 à 11:08:46
OSS-117 Posté le 09 novembre 2008 à 10:37:37 Et t'as pas internet dans ta nouvelle maison. Tu vas me manquer
Oui, je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm