Vluvlock Posté le 09 novembre 2008 à 10:07:20 Trop tôt pour habiter ensemble
De toute façon, je préfère que tu finisses d'abord tes études
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2008 à 11:13:15
Tu déménages où
Armenus
Niveau 10
09 février 2008 à 11:14:28
Salutations, TPE à faire en entier ce week end.
bone_days
Niveau 18
09 février 2008 à 11:20:21
C'est pas drôle, ça mais bien fait quand même !
Vluvly : je reste à Perpignangnan, mais je vais avoir un jardin
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2008 à 11:27:11
J'allais en vacances à Argeles-sur-mer quand j'étais plus jeune. C'est un très beau coin
novembre
Niveau 18
09 février 2008 à 11:28:44
Moi aussi
frar
Niveau 14
09 février 2008 à 11:47:51
St Cyprien sur Mer ou Port Barcares si ça tombe, on se connait déjà tous
quand on redescendra, on aura qu'à passer à la nouvelle maison de ratraite de bono, lui apporter des fleurs !
ah, on me signale que c'est un hospice
novembre
Niveau 18
09 février 2008 à 12:14:08
C'est pas un cimetière
Grutefruh
Niveau 10
09 février 2008 à 12:54:36
novembre
Posté le 09 février 2008 à 12:14:08
C'est pas un cimetière
bone_days
Posté le 09 février 2008 à 11:20:21
je vais avoir un jardin
=> Ça correspond, ouais. T'as p't-être raison.
Salut de novembre
OSS-117
Niveau 10
09 février 2008 à 12:59:45
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 09 février 2008 à 11:27:11 Avertir un modérateur
J'allais en vacances à Argeles-sur-mer quand j'étais plus jeune. C'est un très beau coin
Moi aussi !
Pas Argeles hein, l'autre phrase
bone_days
Niveau 18
09 février 2008 à 13:59:33
Y'a un "i" en trop dans le dernier mot de la phrase, alors
novembre
Niveau 18
09 février 2008 à 14:13:37
Ouais et le "au" c'est plutôt un "o" !
OSS-117
Niveau 10
09 février 2008 à 14:24:53
Mékekidilabruti
yugnat_tris
Niveau 10
09 février 2008 à 14:25:12
baille*
Grutefruh
Niveau 10
09 février 2008 à 15:04:51
Haha, moi j'ai compris
Armenus
Niveau 10
09 février 2008 à 15:25:01
Un béocon, mais qu'est c'que c'est ? Par contre un c*n je comprend mieux.
novembre
Niveau 18
09 février 2008 à 16:05:24
Tu te bases sur toi pour comprendre ?
OSS-117
Niveau 10
09 février 2008 à 17:02:40
Une référence dans le domaine, une épée, un cador !
Astus
Niveau 10
09 février 2008 à 18:04:13
http://www.bedetheque.com/Planches/Kador.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm