Merci mon Lézard
Et OSS-117, si tu avais lu mon topic, tu connaitrais la raison de ma faute d´orthographe
et c´est pourquoi j´ai changé de pseudo, mais aujourd´hui, pour mes milles jours, j´utilise celui-ci. Ensuite, pour un noob de 13ans, c´est presque normal de faire une faute dans "appelle" je crois.
Mais si un Monsieur de 28ans ne supporte pas de connaitre un type de 16ans avec un pseudo plus vieux que le sien, c´est plus mon probleme 