Coucou délite.
C´est vrai, il est moche ce mois vous trouvez pas ? Moi jpréfere décembre, ou on sort faire les cons dans la neige (faire le con j´adore, parfois jfais meme plus expres. xD) on y est bien préparé, on a plus froid. novembre... Tu sors, tu pense qu´il fait bon et...
BAM ! Un vent glacial dans la tronche. Mechant le novembre.