* Posté le 31 octobre 2007 à 23:57:54 avertir modérateur
* Bah non, DTC
Ca réponds pas a ma question.
(quel rapport entre gay et magasin de fringue?)
Aussi, jhabite pas dans un gruyere, ensuite, j´ai l´impression qu´une météorite est tombé dessus, c´est limite si y avais pas un ptit nuage de vapeur qui sortait du trou. Il reste que l´affiche de 6metre de haut avec le magasin, mais plus de magasin. Il construise peut etre plus grand ? Non, y aurais des engins de chantier et il aurait pas tout détruit...