Je lis pas les topics tout pourris Et puis la raison de la faute, je la connais, c´est que tu sais pas ecrire, c´est tout
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:12:09
Même sans faute, ton pseudo à toi il est tout NUL !
HAHA !
montre du doigt*
et
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:22:55
Je savais pas écrire
Puis bone_days hein, le tiens il est pas trente fois mieux.
OSS-117
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:22:59
Même pas vrai ! C´est la classe, c´est tout
OSS-117
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:24:33
Hey ! Bien sur, je repondais a bono hein
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:25:24
Nan mais cherchez pas, c´est réglé, c´est le mien le plus joli. Aussi je me permets de clore le petit rappel.
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:25:56
Moi mon pseudo, il a la classe de Fabrice !
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:27:25
Oniru profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 14:25:24 avertir modérateur * Nan mais cherchez pas, c´est réglé, c´est le mien le plus joli. Aussi je me permets de clore le petit rappel.
Pour commencer, clos ta bouche !
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:28:47
Elle était déjà close parce que j´écris sur un clavier et que je suis pas encore assez fou pour parler tout seul comme toi novembre.
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:30:20
Katan-Amn Posté le 30 novembre 2007 à 14:22:55 Puis bone_days hein, le tiens il est pas trente fois mieux.
Hé ! je parlais au faux agent secret qui se prend pour un vrai
Ton pseudo je le trouve rigolo. Alors tu veux bien réécrire ton message en enlevant le "pas"
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:30:43
Ah ouais tu te permet ça Oniru? Tu crois que c´est noel ?
Et puis Novembre.... Moi jdis vive décembre. ( )
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:31:44
Un déc*mbriste Je le trouve plus rigolo du tout, ton pseudo
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:32:18
Nan mais qu´attend Amn ?
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:32:37
frappe Katan-Amn à coup de pelle*
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:32:39
Excuse moi Bone, à un moment, j´ai cru que tu parlais de moi (bah ouais chuis un égocentrique et alors ?)
Sinon, ton pseudo, c est le meuilleur. Juste apres le mien ;- )
Et pour onriu... Alors comme ça t´es pas fou ?
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:34:04
Fait une super mega prise d´aikido à Novembre **
Decembre vaincra !
Lance Oniru sur ses assaillants **
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:34:05
Onriu est fou, pas Oniru.
Onriu est mon double maléfique.
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:36:11
Ah pardon, c´est mon cousin fotedeufrap qui ma parlé de cet Onriu, il est terriblement maléfique. Toi, t´es le gentil finalement ?
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:36:48
Le gentil bien niais !
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:38:02
Celui qui a un air de famille avec Novembre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm