CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:01:50

Je lis pas les topics tout pourris :nah:
Et puis la raison de la faute, je la connais, c´est que tu sais pas ecrire, c´est tout :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:12:09

Même sans faute, ton pseudo à toi il est tout NUL !

HAHA !

  • montre du doigt*

et :-p

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:22:55

Je savais pas écrire :)

Puis bone_days hein, le tiens il est pas trente fois mieux. :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:22:59

Même pas vrai ! :nah:
C´est la classe, c´est tout :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:24:33

Hey ! :(
Bien sur, je repondais a bono hein :peur:

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:25:24

Nan mais cherchez pas, c´est réglé, c´est le mien le plus joli.
Aussi je me permets de clore le petit rappel.

novembre
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:25:56

Moi mon pseudo, il a la classe de Fabrice ! :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:27:25
  • Oniru profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 14:25:24 avertir modérateur
* Nan mais cherchez pas, c´est réglé, c´est le mien le plus joli.
Aussi je me permets de clore le petit rappel.

:rire:
Pour commencer, clos ta bouche ! :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:28:47

Elle était déjà close parce que j´écris sur un clavier et que je suis pas encore assez fou pour parler tout seul comme toi novembre. :oui:

:cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:30:20

Katan-Amn Posté le 30 novembre 2007 à 14:22:55
Puis bone_days hein, le tiens il est pas trente fois mieux.

Hé ! je parlais au faux agent secret qui se prend pour un vrai :(

Ton pseudo je le trouve rigolo. Alors tu veux bien réécrire ton message en enlevant le "pas" :hap:

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:30:43

Ah ouais tu te permet ça Oniru? Tu crois que c´est noel ?

Et puis Novembre.... Moi jdis vive décembre. ( :coeur: )

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:31:44

Un déc*mbriste :(
Je le trouve plus rigolo du tout, ton pseudo :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:32:18

Nan mais qu´attend Amn ? :content:

novembre
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:32:37
  • frappe Katan-Amn à coup de pelle*
katan-amn
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:32:39

Excuse moi Bone, à un moment, j´ai cru que tu parlais de moi :hap: (bah ouais chuis un égocentrique et alors ?)

Sinon, ton pseudo, c est le meuilleur. Juste apres le mien ;- )

Et pour onriu... Alors comme ça t´es pas fou ? :(

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:34:04
    • Fait une super mega prise d´aikido à Novembre **

Decembre vaincra !

    • Lance Oniru sur ses assaillants **
Oniru
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:34:05

Onriu est fou, pas Oniru. :cool:

Onriu est mon double maléfique. :oui:

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:36:11

Ah pardon, c´est mon cousin fotedeufrap qui ma parlé de cet Onriu, il est terriblement maléfique. Toi, t´es le gentil finalement ?

novembre
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:36:48

Le gentil bien niais ! :content:

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:38:02

Celui qui a un air de famille avec Novembre ? :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment