Sur mon PC, le personnage était "transparent", je le voyais en beige, comme un objet sans texture. Puis ça l´a fait avec tous les objets mobiles... Faudrait que je réessaie avec mes pilotes à jour.
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:08:01
J´y avais joué un temps sur ps2, ce que j´avais bien c´est le truc où on doit se friter avec les autres gangs pour annexer les quartiers...c´est con qu´ils aient fait ça que pour la ville du début... Sinon, vous connaissez des mods intéressants pour ce jeu?
bone_days
Niveau 18
13 septembre 2007 à 23:29:44
Quand je trainais sur le forum à l´époque j´entendais souvent parler d´un mod qui avait l´air pas mal (me souviens plus du nom ) qui te permettais d´aller dans un endroit à partir de la salle de muscu du début du jeu.
Tu devrais pas être au lit, toi ? t´as pas école demain ?
Grutefruh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:29:57
Si, mais c´est pas une raison, je dois aider la ville des canards à prospérer.
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 00:31:31
Grutefruh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:32:53
Non, rien. En réalité, j´attends quelqu´un, et ça m´arrangerai que cette personne ne soit pas partie se coucher.
Grutefruh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:33:29
ça m´arrangerais
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 00:37:47
ça m´arrangerait
Grutefruh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:38:26
Oh putain oui, exact...
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:42:04
api beurfdai armenus
Grutefruh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:44:20
Il est l´heure, ouais. C´est triste, mais c´est comme ça. Bonne nuit à ceux qui sont là.
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:48:35
Bonne nuit concombre
OSS-117
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:59:21
Ouais c´est ça, cassez-vous bande de glandeurs Je rentre tout juste du boulot, j´ai pas envie de voir vos sales gueules de geeks Puis j´vais me coucher tiens D´abord
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 01:40:08
Une seule vraie journée de travail dans le mois et il est de mauvaise humeur...
Bonne nuit à Grute et Shadoko !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm