CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
14 septembre 2007 à 08:06:43

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUU du matinou ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 septembre 2007 à 09:18:14

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR du matinou ! :-d

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 09:58:39

Bonjour ! :-)

"A la pêche aux moules moules moules
je n´veux plus y aller maman
les gens de la ville ville ville
m´ont pris mon panier maman"

:snif:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 septembre 2007 à 10:16:32

Tu y vas fort avec le whisky le matin toi :o))

novembre
novembre
Niveau 18
14 septembre 2007 à 10:33:20

A la claire fontaine,
M´en allant promener
J´ai trouvé l´eau si belle
Que je m´y suis baigné

Il y a longtemps que je t´aime
Jamais je ne t´oublierai

Sous les feuilles d´un chêne,
Je me suis fait sécher
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait

Chante rossignol, chante,
Toi qui as le cœur gai
Tu as le cœur à rire,
Moi je l´ai à pleurer

J´ai perdu mon amie,
Sans l´avoir mérité
Pour un bouquet de roses,
Que je lui refusais

Je voudrais que la rose,
Fût encore au rosier
Et que ma douce amie
Fût encore à m´aimer

:snif2:

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 10:35:52

"Je frappe au numéro un
je d´mande mamzelle Angèle
La concierge me répond
Mais quel métier fait-elle ?
Elle fait des pantalons,
des jupes et des jupons
et des gilets de flanelle
elle fait des pantalons,
des jupes et des jupons
et des bonnets d´coton
HA HA HA HA
Je n´connais pas ce genre de métier
allez voir à côté

Je frappe au numéro deux
je d´mande mamzelle Angèle
La concierge me répond
Mais quel métier fait-elle
Elle fait des pantalons..."

Ah ! quelle époque épique

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jacques+martin+angele/video/x14npq_le-petit-rapporteur_fun

:snif:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 septembre 2007 à 10:43:39

Tu es bouleversé par la mort de Jacques Martin :snif:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:50:10

http://www.radioblogclub.fr/open/99253/olive/Les%20Wriggles-Julie%20La%20P%27Tite%20Olive

:nah:

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 10:52:15

Bouleversée, oui.

Quand je revois la vidéo, je me dis que ça déconnait pas mal à l´époque. Il y avait un vent de folie, une "moule-mania" qui soufflait sur la France.

Le "petit rapporteur" était une très bonne émission.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:54:08

Ah ok :(
J´ai ressenti pareil à la fin du morning live, ça déconnait pas mal à l´époque. Il y avait un vent de folie, une "moule-mania" qui soufflait sur la France.

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 11:03:18

Ah ok :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:37:49

T´as pas peur toi :noel:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:01:37

Bande de... ! :-((

  • se retient*
  • ne déconne pas*
  • est allergique au vent*
  • déteste les moules*
bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 14:21:12

HAHAHAHA !

  • montre du doigt*

MOULES MOULES MOULES !

  • mange une glace*

:content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:54:57

Qu´est-ce que tu veux montrer, t´y vois rien :sarcastic:
(et moi sénégalais :peur: )

  • cbl*

:content:

Ha ha !

  • montre du doigt, dans la bonne direction*

:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:27:17

:honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:36:46

De faire du boost-au-smiley ? J´comprends ouais, carrément :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 15:40:08

Si tu t´es senti visé, c´est bien que j´avais pointé dans la bonne direction. Il me reste encore un oeil, alors si tu crois pouvoir me foutre les boules...

  • championne de pétanque à 12 ans au camping des Flots Bleus*

:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:52:08

bordel pas moyen de trouver un pseudo libre sur radioblog :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:57:41

Genre ça existait la pétanque quand t´avais 12 ans ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment