Hello !
J´ai fait mon IRM. Je vous rassure : j´ai bien un cerveau ! il rempli bien ma boîte cranienne (c´est pas un petit pois
) et il est beau
L´examen est normal, je n´ai pas de problème neurologique. Il faudra certainement que je fasse d´autres examens pour trouver l´origine de mon problème 