ça fai longtemp que je sui amoureu de ♥claing♥ la preuve se trouve sur ce topic mai il y a longtemp
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:38:02
non je fait tres attention au contact que j ai car beaucoup tros d´information son transmise et tu en na fait l´esperience mes sela et secret
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:47:12
up
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:48:43
Ben il fait ce qu´il veut! de toute facon elle est amoureuse de moi, alors...
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:57:41
Bon il est l´or! Belle Fleur je te souhaite de bonnes vacances, vient nous voir quand t´as le temps, tu vas nous manquer! Bonne soirée à tous et @ demain ; ))
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:01:21
A domano loloh....bonne soiree itou et fait de beaux reves...
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:02:22
-_-
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:04:08
phoenix1987jl@hotmail.com
Viking_funboy
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:11:54
claing a encore un amoureux... pfff ça devient lassant non je ne suis pa jaloux LOL
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:32:53
je part bisous a tous et a bientot ; )
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:37:21
Bonne vacances!!!.; ) ))
Argany
Niveau 3
09 avril 2003 à 18:43:43
Bonnes vacances kari-bhou ( meme si j ni suis que Vendredi)et merci pour ton explications je vais esseyer se me debrouiller avec et Comment tu fait pour repondre toute les minute a qq d aut ?
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:48:24
"bonne vacances" c´estait pour orchidee qui s´en va mais merci l´attention est gentille...quand aux reponses...y´a pas de boulot en ce moment ( c´est le calme plat)...du coup j´aide ceux qui ont une passion commune avec . ..myself ( ouf!!!je savait pas comment aller finir cette phrase!)....sinon de rien c´est un plaisir....surtout quand on est ecouté ( y´en a je te jure que c des catas pour leur faire capter qlq chose...comme on dit "il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps")....au plaisir de te recroiser ; )
Argany
Niveau 3
09 avril 2003 à 18:53:38
Je ne suis qu un debutant ( en telechargement)mais ;
Je comprend vite ! : -)
Argany
Niveau 3
09 avril 2003 à 18:56:17
( J´ai oublier de signer ( meme si je signe jamais)) que penser vous de Argany le questionneur en question !
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:01:00
la petite phrase ne s´appliquait pas a toi dans l´idée......Sur ce . .. bonne soirée tous et toute et faites de bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô reves....tient , au fait...je n´ai point vu l´ombre de mascarade aujourd´hui : (
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:15:26
re : )
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:25:51
bonne vacances jolie orchi ! .
feysis
Niveau 9
09 avril 2003 à 19:31:11
bonne vacances ( memme si je te connais pas trop),est ce que quelqu´un c si il y a quelque chose a payer pour jouer a battlefield en reseau ( comme ds asheron´s call)?
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:31:23
☺
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm