Smack Orchidée : ) ( t´étais pas partie en vacances ou j´ai halluciné ? )
Je parlais à Claing au sujet du forum Fable et de son futur moderateur ( trice?).
Bon allé tant que j´y suis en voilà une petite , elle est un peu décalée au vu de l´actualité présente mais dans le fond c´est tellement vrais...
==> Le médecin de Saddam convoque tous les sosies de Saddam à une réunion.
"Messieurs, j´ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...."
"La bonne, Saddam est en vie!!! La mauvaise c´est qu´il a perdu un bras..
@+