CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

loloh
loloh
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:57:25

c du Lovecraft ca! Non?

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:00:22

loloh est un connaisseur, oui Nyalatothep est une entité d´outre espace, c´est le chaos rampant

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:05:35

çà c´est de la bonne lecture !

claing
claing
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:24:02

Anticopy Posté le 10 avril 2003 à 11:28:50
Claing pour Fable je n´ai rien proposé et rien demandé lol, c´est Elderscroll qui est venu ici m´en parler et je ne savais pas que tu voulais la modération de ce forum , donc voilà je le dis officielement pour Elderscroll, tant que Claing voudra moderer le forum Fable , je ne vois pas pourquoi on devrait me demander à moi , Claing fera une très bonne modératrice !

  • rougit*

tu le savais très bien . :p on s´est même parlé sur msn à ce sujet !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:05:35

nyarlathotep fait la liaison entre les dieux exterieurs et les humains....pour leur plus grand malheur...c´est l´homme noir sans visages
mascarade > ; )

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:08:24

je vend mon exemplaire du Nécromicon légué par mon grand oncle Abdul

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:13:17
  • murmure* coucou je suis la, beau les vacances je vien de me reveiller a 12h hi hi

Hello tout le monde gentil de penser a moi mascarade ; )

bisous a tous, je pars en bretagne lundi alors j´ai le temps de venir ; )

  • crie* tout le monde va bien ?
claing
claing
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:14:41

nargueuse ! !!! bouh ! !!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:17:01

Claing je te souhaite d´etre la modératrice du forum de fable tu le mérite car tu vas dans le fond des jeux voila ; )

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:19:00

orchidee : c´est pas sympa de nous parler de grasse matinée...;-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:23:21
  • rire* enfin dans une couette le matin ; )
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:31:43

orchidee > Arrrrgggglllllllll a 8h j´y etait plus sous la couette *profond soupir de desespoir*......keski c´est passe hier sur alorie ? ....le serveur a crashé? J´ai du me terminer a la campagne solo en multi.....ben je vous assure que c´est moins rigolo !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:35:15

oui elle a pété le hamster a été mangé par le chat

  • rire*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:36:46

je suis allée sur un autre serveur
sunnby north quelque chose

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:39:33

"tu le savais très bien . : p on s´est même parlé sur msn à ce sujet ! "

=> Désolé mais non je m´en souvenais plus , si tu avais idée du nombre de mails que j´ai déjà reçu ( et reçois encore d´ailleurs) pour me demander comment être moderateur , tu comprendrais mieux que ne sache pas me rappeler de tous les gens avec qui j´ai déjà eu des discutions à ce sujet...enfin bref...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:40:49
  • smack anti a qui tu parles ?
Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:43:08

Smack Orchidée : ) ( t´étais pas partie en vacances ou j´ai halluciné ? )

Je parlais à Claing au sujet du forum Fable et de son futur moderateur ( trice?).

Bon allé tant que j´y suis en voilà une petite , elle est un peu décalée au vu de l´actualité présente mais dans le fond c´est tellement vrais...

==> Le médecin de Saddam convoque tous les sosies de Saddam à une réunion.

"Messieurs, j´ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...."

"La bonne, Saddam est en vie!!! La mauvaise c´est qu´il a perdu un bras..

@+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:45:51

MDR

anti si je suis en vacance la

je suis a la maison je pars en bretagne que lundi hé hé pour 7 j

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:50:36

Hmm...la bretagne , pays de légendes , he bien je te souhaite d´hors-et-déjà de bonnes vacances : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:52:31

la bretagne c la dou vient ma mere

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment