Mais sur X-box par exemple...est ce qu´ils t´attaquent ou ce sont de dociles bestioles sympathiques?
Mascarade
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:45:31
re-bonjour tout le monde !
Kari-bhou
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:47:50
Coucou ! !!!!:))
Kari-bhou
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:00:33
bon moi je rentre a casa mia......je vous souhaite toutes ( et tous si loloh est encore la) une bonne soiree et de tres beaux reves....a domano ici meme....sinon mascarade je te mail ( si tu m´y autorise) pour te faire etat de l´avancement de la chose......a++ les ami(e)s
claing
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:03:53
bonsoir masacarade
kari bhou > ils m´attaquent
Mascarade
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:06:02
kari-bhou > bien sûr, j´attends ton mail...:-) . ..mais si t´as pas encore regardé ta boîte aux lettre fais pas trop attention au contenu des miens...:-( bonne soirée et à demain A+
Juste au cas où il y en a de region parisienne qui vont au salon de la maquette et du jeu.. Stand Jeux Descartes ( Demandez Guillaume, un Grand brun)
yaumegui
Niveau 5
10 avril 2003 à 23:16:46
. . le plus important*
Je serais en salopette a Carreau...
Anticopy
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:52:28
Ca c´est LE détail que j´aurais oublié de mentionner : p
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 avril 2003 à 07:36:31
Up le cube dwemmer est le premier levé
phoenix1987
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:34:42
bonjour tout le monde
julien premier a etre mal reveiler et voir anti sur msn ( se qui est tres bizard)bien sur!!!!
Anticopy
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:35:07
Salut le cube , salut tout le monde : )
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:45:11
Anti phoenix cube.....bine le bonjours messires....et au passage a tous et toutes
phoenix1987
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:49:16
bon moi je vais aller faire un tour dehors pour voir si s´y suis
++ tout le monde je revient cette aprem ou ver midi
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:57:32
Salut les bicquets! G un max de taff today, donc je ne passerais que de temps en temps! Enfin! Séchez ces larmes que je ne saurais voir! Je passerais assez souvent, c promis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm