Arf oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire , c´est clair que pour les anciens du forum et de morrowind c´est très lourd de voir un topic du genre "quelle est la meilleure armure lourde?" ou encore "comment on monte le crochetage" , etc , etc , . .. mais met toi à la place du gars qui vient d´avoir Morro , il sait rien , il est pressé de pouvoir progresser donc il se casse pas la tête à faire une recherche et il pose sa question ( ce qui est somme-tout légitime vu qu´on est sur le forum Morrowind pour ca ; ) ) en espérant avoir une réponse rapide , je sais bien que c´est gonflant par moments mais là je peux pas intervenir , au mieux j´incite les gens à faire une petite recherche mais au final c´est quand même plus agréable de pouvoir poser SA petite question et d´y obtenir une réponse personalisée , en plus sa permet de faire connaissance : )
Voilà...j´espère que tu comprends ma position mais je ne peux pas abuser de mon pouvoir de moderateur pour virer tous les topics qui me gonflent , ce serait pas bien de ma part.
@+