CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:28:42

up

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:52:57

Salut tous le monde!!

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:59:18

feysis Posté le 09 avril 2003 à 19:31:11

---est ce que quelqu´un c si il y a quelque chose a payer pour jouer a battlefield en reseau ? ---

il faut avoir le jeu, c est tout . et il est malheureusement pas gratuit mais quel PIED ! !! VIVE CE JEU ! CS c est rien a coté !

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
09 avril 2003 à 22:00:31

?

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:04:06

? ?

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
09 avril 2003 à 22:06:35

eh ben Anti... je trouve qu´il y a un certain laisser aller ! le forum commence à déborder d´aneries en tt genre ( enfin je trouve...)
que ce passe-t-il ? ??
Amicalement,
Crazy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:13:43

Ca dépend ce que tu appelles des âneries , le topic "la guerre" je te le concède est carrement hors-sujet mais bon je pense que c´est interressant de pouvoir en parler avec des gens de tous âges et qui peuvent avoir des points de vue très différents , le topic "oreiller 2" c´est le topic de l´humour et il a un certain succès auprès des forumeurs donc je le laisse aussi , le topic ( les topics devrais-je dire...) concernant le "cube" sont inévitables donc ben j´en laisse une partie , voilà , par contre si tu trouves certains sujets inapropriés n´hésite pas à m´en donner les titres , il se peut aussi que je ne les ai pas vu et qu´ils se soient discretement faufilés ; )

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
09 avril 2003 à 22:26:09

du style le ptit nv qui débarque ac la question récurante "où est solène...?" pr avoir un peu de fric ou alors les topics "quelle est la meilleure race" quelle est la meilleure arme"... je trouve ça vraiment lourd ! va voir sur le topic de la 1e page intitulé ( +/-) "quelle est la meilleure race pr débuter ? "
voilà... par exemple !
ps : ça doit pas être facile ts les js...!?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:34:34

Arf oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire , c´est clair que pour les anciens du forum et de morrowind c´est très lourd de voir un topic du genre "quelle est la meilleure armure lourde?" ou encore "comment on monte le crochetage" , etc , etc , . .. mais met toi à la place du gars qui vient d´avoir Morro , il sait rien , il est pressé de pouvoir progresser donc il se casse pas la tête à faire une recherche et il pose sa question ( ce qui est somme-tout légitime vu qu´on est sur le forum Morrowind pour ca ; ) ) en espérant avoir une réponse rapide , je sais bien que c´est gonflant par moments mais là je peux pas intervenir , au mieux j´incite les gens à faire une petite recherche mais au final c´est quand même plus agréable de pouvoir poser SA petite question et d´y obtenir une réponse personalisée , en plus sa permet de faire connaissance : )
Voilà...j´espère que tu comprends ma position mais je ne peux pas abuser de mon pouvoir de moderateur pour virer tous les topics qui me gonflent , ce serait pas bien de ma part.

@+

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:37:58

bonne nuit tout le monde

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
09 avril 2003 à 22:38:16

je m´incline ô gd sachem... mdr !
ds le fond c vrai...
j´étais comme ça ( p-e mêm pire) à mes débuts !
c p-e pr ça que je supporte mal, va savoir...!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:38:39

anti, respect...

si par hasard tu venais à quitter ce forum en tant que modérateur, voudrais tu reprendres ce poste sur le forum de fable?

( ca m étonnerais mais j aurais essayé!)

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
09 avril 2003 à 22:40:32

au fait Anti, pourais-tu me venir en aide sur mon topic "bug à la légion de fort phalène ? ??" stp je patauge...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:49:46

Bonne nuit Julien ( premier sous la couette biensurrrrr) : p

Elderscroll , pour être honnête je pense qu´en l´état actuel des choses ma présence sur le forum fable serait un peu décalée vu que je n´ai pas de bobox , par contre c´est marrant que tu me parles justement de fable parce que c´est LE jeu qui me fera décider si j´en achète une ou pas , dans l´éventualité ou j´achèterais fable ( et donc la bobox) et qu´on me le propose , je ne suis pas contre l´idée d´accepter de moderer ce forum , mais il y a peu de chances que cela se fasse puisque je ne demanderai pas à moderer ce forum , d´ailleurs si je suis modero du forum Morro c´est bien le fruit du hasard parce que je ne l´avais pas demandé non-plus , donc pour conclure : moderer le forum fable : pourquoi pas si on me le propose mais attendons qu´il sorte d´abord ; )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:51:56

oui mes je suis trop fatiguer
et jai tros mal au doigt pour faire mes replique
lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:57:48

Voilà Crazy j´ai répondu sur ton sujet à propos de Jocien Anc(h)ois.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:58:45

si je peux te conseillier quelque chose attend la sortie du jeu avant de t acheter la xbox parcequ on attend beaucoup de ce jeu mais le resultat on ne le connais pas et j ai beaucoup de doutes bref
de toutes facons pour l instant le forum fable n a pas besoin de moderateur attendont la sortie du jeu ca te laisseras le temps de reflechir
mais j ai tres peur que ce forum ( fable) ce trouve entre les mains d un type qui s en fout beaucoup de personnes que je n avais jamais vu sont venu pour se presenter ( meme si ce n etait que des topics inutiles) et beaucoup de personnes justement sont venus voter pour elles
c est pour cela que je te propose

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:05:48

anti il se pourrais bien que tu sois demandé justement...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:20:39

Je viens d´aller jetter un oeil sur le forum Fable et je constate avec plaisir que certaines personnes ( au pluriel sisi) que j´apprécie beaucoup y sont déjà , ca au moins c´est un bon point , pour le contenu du forum en lui-même c´est sur qu´on peut faire mieux lol mais bon c´est vrais que les sujets sont limités dans leur variété du fait que le jeu n´est pas encore sorti et que personne ne sait encore "exactement quoi" , mais bon compte pas sur moi pour poster dans le topic des candidats modérateurs c´est pas mon genre lol : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:22:21

Enfin je voulais dire : c´est pas mon genre de poster dans ce style de sujets : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment