Chaton, bien fait ! Con-con-bre, bien fait ! Mémé, bien fait !
Et GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Mzahnchh
Niveau 10
04 août 2007 à 10:14:44
SCROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SCRRRRROOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIII du Matin
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 10:20:24
Et hop, un peu de mayo
croque dans le coraya*
bone_days
Niveau 18
04 août 2007 à 10:24:07
C´est plus un forum, c´est une ménagerie ici.
Bonjour !
Bonnes vacances à Grute Et à nous aussi par la même occasion
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 10:27:47
Non Bonjour aux travailleurs, c´est tout Et retourne cracher tes boyaux dans ton coin toi
Mzahnchh
Niveau 10
04 août 2007 à 10:44:57
Et ben même que moi je continue mon mod
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 10:47:26
Ben t´es pas obligé de perdre du temps à venir nous le dire, just do it !
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2007 à 10:51:28
Bonjour travailleurs en week end
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 10:59:14
Et à ceux qui sont pas en week-end ?
novembre
Niveau 18
04 août 2007 à 11:01:42
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2007 à 11:03:18
Bon courage à ceux qui travaillent le week end (ce qui sûrement veut dire qu´ils n´ont pas travaillés la semaine ).
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 11:04:11
Non, je suis juste un passionné de travail, c´est tout
novembre
Niveau 18
04 août 2007 à 11:14:16
Par contre, tu n´es pas passionant !
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2007 à 11:21:32
Non mais c´est un bon gars, il travaille le week end.
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 11:21:50
Je suis pas maman sionnant non plus Juste lamentable
novembre
Niveau 18
04 août 2007 à 11:25:17
Si tu étais un fille, tu serais la maitresse chaise
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 11:35:44
Maitresse chaise ? Ah si ! Mais seulement avec les deux bouts Les deux bouts d´un boudin
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2007 à 11:36:21
Bout d´un quoi ?
OSS-117
Niveau 10
04 août 2007 à 11:38:26
Bout d´un. C´est tout. Comme Bono quoi
novembre
Niveau 18
04 août 2007 à 11:48:16
Nan Bono, c´est pas un boudin, c´est le morceau entier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm