Va voir ailleurs Shadoko ________________________ JVAIS ÊTRE TONTON
novembre
Niveau 18
05 août 2007 à 10:49:01
Montre lui le chemin !
XD_Lust_DX
Niveau 10
05 août 2007 à 10:49:23
je suis nouveau, montre moi comment on fait ________________________ JVAIS ÊTRE TONTON
novembre
Niveau 18
05 août 2007 à 11:17:04
C´est simple, tu pars devant, et Koko te suit !
_shadoko_
Niveau 10
05 août 2007 à 11:25:11
T´es pas supposé un travailleur toi? Retourne bosser
_shadoko_
Niveau 10
05 août 2007 à 11:25:52
être
Vluvlock
Niveau 17
05 août 2007 à 11:26:45
Apparemment Koko n´a pas suivi
novembre
Niveau 18
05 août 2007 à 11:33:15
Si Lust est parti, c´est l´essentiel !
XD_Lust_DX
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:58
Non j´ai dit que tu me montrais ________________________ JVAIS ÊTRE TONTON
novembre
Niveau 18
05 août 2007 à 11:39:32
Je t´ai déjà dit comment faire. Tu ne m´a pas demandé où aller. Si tu souhaites le savoir, c´est simple, tu reprends le même chemin que celui par lequel tu es venu. Si t´es pas capable de le faire, on ne peut plus rien pour toi.
_shadoko_
Niveau 10
05 août 2007 à 11:39:46
C´est dingue comme je vous aime pas
XD_Lust_DX
Niveau 10
05 août 2007 à 11:40:22
C´est réciproque
Canon à ovule biométrique x 150000 ________________________ JVAIS ÊTRE TONTON
Soul_Steal
Niveau 4
05 août 2007 à 13:05:27
C´est quoi votre marque de jambon préférée ?
De_ban_en_ban
Niveau 10
05 août 2007 à 15:35:31
Le chatdeauko
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
05 août 2007 à 18:11:48
Bonjour du matin.
frarou
Niveau 14
05 août 2007 à 20:29:43
un peu tardif ce bonjour !
[lafaard]
Niveau 8
05 août 2007 à 20:37:19
Salut ! Je me tappe l´incruste et j´ai pas envie de lire les pages précédantes pour comprendre le dialogue.
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 21:04:15
Si si, t´es obligé de te taper les 8500 pages si tu veux poster.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm