Si certain(e)s comptent rester éveillé(e)s jusqu´à ce soir:
http://www.radioblogclub.fr/open/134208/keep_on_fire_highvisators/Highvisators_-_High_Tone_Meets_Improvisators_Dub_-_Keep_On_Fire
C´est de la bombe.
Et je suis parti... Passez deux semaines exécrables sans moi, je viendrai sans doute dire bonjour, pour vous faire chier. 