Le pseudo Tzatzikii a deux "i" à la fin et dans ta carte de visite tu n´en met qu´un ?
novembre
Niveau 18
15 juillet 2007 à 18:19:55
Je sais, j´ai fait une faute de frappe en m´inscrivant. Comme pour Grutrefrh dans les stats
Grutefruh
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:51:37
Sac à main, dans la carte de visite je parle de la sauce.
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2007 à 19:32:08
Je ne te crois point novembre
Grutefruh
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:34:09
Tu devrais, mais bon.
Sinon les fautes de frappe n´étaient pas dans le pseudo, mais dans l´adresse mail à laquelle la validation est envoyée.
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:34:28
Bonswar
archer-delite
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:50:17
Bonne guerre à toi aussi.
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:56:19
cbl*
_shadoko_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:24:43
GG archer
archer-delite
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:06:24
Ben...Merci hein.
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:07:39
Oui bah pas trop quand même, oh !
_shadoko_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:14:15
Eau?
Grutefruh
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:16:11
Bas.
Pas mal, Archer.
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:21:06
Nan mais c´est bon, arrêtez j´vous dis !
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:27:18
Allez regarder les Visiteurs, c´est de votre âge
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2007 à 21:33:42
C´est ce que je suis en train de faire
Grutefruh
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:35:16
Les Visiteurs... Même films, même dialogues, même scénarios, même "vannes", on change juste de décor entre les épisodes...
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:37:11
Et d´actrice La seule qu´est rigolote en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm