Il manque quelque chose, ce matin, non ? le réveil de novembre n´a pas sonné ?
anskar7
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:12:04
bonjour
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:36:09
T´es pas au courant ? Il est mort.
novembre
Niveau 18
13 juillet 2007 à 09:37:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
est au boulot*
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:45:58
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:30:25
Grute, ouais, ça a un peu laggé hier, enfin bon, pas très longtemps, hein.
Salut à tous.
frarou
Niveau 14
13 juillet 2007 à 10:32:58
salut
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:35:39
Mais allez donc en parler sur le forum GW Et laissez-moi tout seul avec moi-même
novembre
Niveau 18
13 juillet 2007 à 10:50:57
Oh oui ! Seul seront admis : OSS, frar, grute, novembre, Turbulator, ... (moi quoi).
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:56:19
Sauf que Grutefrh va se mettre à GW, l´infâme
novembre
Niveau 18
13 juillet 2007 à 10:57:45
Avec un peu de chances, Antares nous déconseillera de l´acheter
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:06:30
Rendez-vous à 13H43 alors !
novembre
Niveau 18
13 juillet 2007 à 11:07:13
Ok, ça marche !
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:20:07
Tu veux dire qu´on va faire les courses en marchant ? Pourquoi pas le marché en courant
_shadoko_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:22:43
Et faire des blagues drôles tant que tu y es
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:24:24
Pas sympa pour n*vembre ça.
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:25:38
Et puis va donc mettre à jour ton blog toi, maintenant que t´as passé le bac, petit sauvageon
novembre
Niveau 18
13 juillet 2007 à 11:26:12
Ni pour Grutefrh
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:41:04
Ouais mais lui on s´en fout !
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:44:50
Bah alors, vous êtes où ? C´est l´heure là. Je suis devant les portes et y´a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm