OSS-117 Posté le 13 juillet 2007 à 21:14:38 Ouais, j´ai arrêté de manger avec papa-maman Et toi ?
Ca fait 7 ans que je ne mange plus avec mon père.
Bonjour à tous.
OSS-117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:34:51
Oui, bah on te fait à manger quand même
Vluvlock
Niveau 17
14 juillet 2007 à 10:37:33
D´un côté à 15 ans, je le vois mal avoir sa maison et vivre tout seul Mais tu verras quand tu seras en maison de retraite dans pas longtemps c´est lui qui rigolera.
novembre
Niveau 18
14 juillet 2007 à 10:40:16
Faut voir, moi je serais ses parents, je l´abandonne en déménageant sans lui dire !
Vluvlock
Niveau 17
14 juillet 2007 à 10:41:57
Tu es un fourbe, les chats, faut les abandonnés sur le bord (ou sur) la route.
novembre
Niveau 18
14 juillet 2007 à 10:44:09
Faut les jeter par la fenetre de la bagnole quand on est sur l´autoroute !
Vluvlock
Niveau 17
14 juillet 2007 à 10:47:46
Pas bête et on l´attache à une corde et on le traîne sur plusieurs kilomètres.
novembre
Niveau 18
14 juillet 2007 à 10:48:43
fil barbelé plutôt !
Vluvlock
Niveau 17
14 juillet 2007 à 10:54:48
OSS-117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:58:27
Et on lâche des clous au fur et à mesure !
archer-delite
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:06:53
Vous êtes des méchants.
OSS-117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:10:42
Et on fait immoler archer! Fête nationale !
archer-delite
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:14:12
Essaye un peu pour voir. :paspeur:
Vluvlock
Niveau 17
14 juillet 2007 à 12:17:12
Immolation collectif ? je me dévoue pour rester à l´écart et allumer le feu.
OSS-117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:52
Tu vas voir, quand le grand bûchetier viendra...
s´entraine à craquer des allumettes*
archer-delite
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:18:25
Oui mais non.
Joachim-Armster
Niveau 2
14 juillet 2007 à 12:19:25
De toute façon je suis plus nombreux que toi.
OSS-117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:23:18
Peut-être que tu es moi, toi aussi
archer-delite
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:27:25
Non moi j´ai des amis.
Cosmos_Memory
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:27:40
Non, car archer est drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm