oups, ca marche pas ^^
désolé si jme tape la honte mais fodra attendre encore un peti peu ^^
j´ai pas fai ca depui le lien ke j´vou é passé
bein du flood !
le flood, c´est mal!
le Pain, c´est bien!
je suis mort de rire! gros nullard!
pkoi surpris???
bon lil, va t´entrainer dans un forum abandonné et reviens une autre fois !
Sy, on a vu que ça marchait
Le flood Pain c´est?
ah et ti ons´en fout de tes conneries...
Bon, moi je vous laisse : j´ai du sommeil en retard à rattraper...
Bubye et à bientôt !
bye frar!bonne nuit a tous!
falai pas me ouspillé -_-"
non mai serieux, pour ceux ki sont pas pressez wait a minute
le flood pain c´est une arme bien trop dangereuse!
c´est pas un programme similaire a celui qu´une certaine Tifa aurait utilisé ?
syzygy Posté le 26 octobre 2004 à 22:44:10c´est pas un programme similaire a celui qu´une certaine Tifa aurait utilisé ?
< c´est exactement ce programme car c´est moi ki la donné a tifa
en fait on s´en fout de tes conneries lil
OK ! =)
flooder en carton.
flooder en papier crepon
Bonne nuit, jeunes gens
flooder en papier a lettre pokemon©